Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1917
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Les banques

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 353 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Les banques
bonjour, je voulais savoir ce que vous avez dans l'onglet sample au niveau des banks, j'ai seulement drum drum 1.5 et one shots , dois je avoir plus ? parce que quand je parcours mon dossier, j'ai aussi instruments et loops, je me dis aussi que c'est peut etre ou il y a l'icone rouge et bleu qu'ils sont situés ... en vous remerciant !

[ Dernière édition du message le 24/11/2012 à 20:45:26 ]

2
Je suis interessé de savoir quels sont les sons disponibles a l'achat de la Macshine...quels types de sons ? Drums ? Pianos ? Organs ? Synthés ? Je ne trouve pas d'infos sur le net...merci
3
pas de reponses ?
4
Y'a un peu de tout. Elle est livrée avec Komplete Elements, Massive, Reaktor et pas mal de samples.
5
Mais en entre autre...qu'est ce qui prédomine ? Les kits? Les synthés analogiques? Y a t il des bons d'orgues b3, de clavinet d6, et des pianos electriques type Rhodes ?

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 20:41:19 ]

6
Les pianos acoustiques, electriques et les orgues c'est clairement pas son fort. Mais Kontakt player est fourni, donc libre à toi d'acheter des banques complémentaires. Y'a des samples de synthé analo, mais surtout deux très bons synthés numériques (massive et reaktor). Et genre 300 kits, y'en a pour presque tous les gouts dedans.
Dans lensemble, je dirais que c'est assez typé "moderne". En gros, n'espère pas faire un track pop rock convaincant sans banques complémentaires. C'est assez orienté rap/electro.

Pour la question initiale je regarde dans la semaine.

javé fait des extraits ici :

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-boucles/native-instruments/medias/audio/

Tout est fait avec les banques fournies.

[ Dernière édition du message le 09/01/2013 à 21:02:23 ]

7
merci, super ta reponse...j'attends donc ta réponse a ma question initiale... Sinon, oui, je cherche a faire : du reggae, dub, hiphop, un peu d'electro...donc a priori ça devrait le faire !!!
8
en fait je parlait de la question de armin623. Donc, oui c'est normal de n'avoir que les banks drum, drum 1.5 et one shots. Ce sont les banques de Groupes. Les autres banques sont pour les Sounds.
Jamy'z, c'était quoi ta question initiale ?
9
Salut,
pour un achat neuf, ce n' est pas possible, c' est un bundle, je ne vois pas un vendeur te dire ok pas de problème, sortir son cutter, ouvrir la boite et enlever les dvd.

Et tu aurais tords d' en arriver là, vu les prix de Kontact ( 400 boules ) Massive ( 200 boules ) Reaktor ( 400 boules ) Spark ( 49 boules ) et un bon d' acahat de 25 boules pour une autre banque.

Sinon en occase et tu ne fais pas suivre les licences.

Have fun.

Julien.