Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/05/2013 à 00:14:34Massive avec Maschine MK2
Déjà bien le bonjour,
Voila, je viens de faire l'acquisition de cette fabuleuse maschine mk2 qui marche
impeccablement bien.
Le problème étant que je ne trouve pas MASSIVE dans la MK2, il y a pourtant: KONTAKT,REACTOR, SPARK, GUITAR RIG.
J ai pourtant fait correctement l'installation de Machine et de KONPLETE ELEMENTS.
Je ne vois pas non plus MASSIVE dans le service center..
Cela met combien de temps à avoir ce mail afin de telecharger MASSIVE?
je me suis enregistré hier! est-ce normal?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
4Posté le 28/05/2013 à 13:33:25
Regarde dans tes spams peut être. Sinon, je crois que je l'ai reçu en 24h. N'hésite pas a contacter le SAV NI si ca dure trop. Ils répondent facilement.
déja merci de ta patiente...
Bon, je viens de recevoir un mail de NI qui me donne un E-VOUCHER de 30/25Euros avec un code,
mais ce code ne sert qu'à avoir un discount..
et je peux télécharger que la version demo de MASSIVE.
est ce que je dois recevoir un autre email?
Y a t il un contact client français?
merci encore pour le relou que je suis..!
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6Posté le 29/05/2013 à 11:55:59
Le lien pour Massive arrive dans un mail a part. Quand j'ai eu à faire avec leur SAV, sté en anglais.
je voulais vous demander autre chose...
Voila je souhaite faire de la techno minimal, je cherche un kick assez lourd,
et surtout une ligne de basse lourde et ronde un peu comme dans le son du lien
HOBO: eazy (original mix)
Pouvez-vous me dire comment vous vous y prenez pour trouver?
dans massive,reactor,spark etc...
et avec quels effets éventuels vous mettez dans les modules.?
merci à vous de l'aide que vous pouvez apporter !!!!
0
Toxikalien
4372
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 04/06/2013 à 14:02:21
cherche dans la Library de maschine yen a une chier de kick!!!!!!!!
+1, on peux pas trouver à ta place dans les centaines de kick et de presets de Massive. T'as la bécane sous les mains, fouille là, tu trouveras bien un truc.