Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/07/2013 à 09:33:32Problème, Maschine ne trouve pas les plugs-in !!
Bonjour à Tous, cela vat faire environ 1 mois que j'ai investi dans un Maschine MK2.
Après avoir installé une grosse partie des vst disponibles ( Reaktor , massive , guitar rig; kontakt etc... ) Impossible de les utiliser !!
Les sons sont visibles dans l'interface de mashcine mais quand je désire les faire glisser sur mes pads , un message d'erreur me signal ceci : "Plug-in not found. please check the plug-in path in the maschine préférences and rescan plug-ins " ... Après avoir rescané tous les dossiers possibles, revérifié les dossiers choisis etc.. Il m'affiche bien tous les plug-ins dans les préférences mais rien à faire... HELP !!
PS : La banque de donnée Maschine fonctionne parfaitement par contre.
dr neurode
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 04/07/2013 à 22:47:42
help !!!
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
3Posté le 05/07/2013 à 07:08:04
salut!! dis moi tes plug ne serai pas en 32bit??? si oui lance maschine en 32bit sinon il existe un ptit programme qui passe tes plug 32 en 64bit il s'appel: jbridge
Merci de ta réponse, je viens d'ouvrir maschine, apparement tout s'affiche en 64Bit... donc je ne sais pas du tout d'ou ça vient, comment voir si Maschine se lance en 32 ou 64 ? Merci
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
5Posté le 05/07/2013 à 20:02:56
dans ton repertoire native instrument tu as un icon pour maschine 64 et un autre pour maschine 32 et je croi que l'icon que tu as dans ton bureau est atomatiquement maschine64
Génial !! C'est bon ça fonctionne, effectivement dans le dossier Native instrument / Maschine j'avais mes deux icônes, j'ai lancé avec les deux et ça a marché sur la deuxième. j'ai changé mon raccourci bureau et là ça y'est j'ai une bonne banque de son !! merci beaucoup pour avoir pris le temps de rep !
0
Toxikalien
4374
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
7Posté le 06/07/2013 à 11:16:39
nickel!! bon son a toi tu vas voir maschine c'est dllllllllaaaaaaaaa baaaaaaallllllllllllleeeeeeeeeeeee