Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet problème de téléchargement de maschine, et d'activation de komplete

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 2 206 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion problème de téléchargement de maschine, et d'activation de komplete
bonjour,
je viens de faire l’acquisition d'une MASCHINE MK2 de chez NATIVE INSTRUMENTS et je rencontre 2 soucis.

le 1er est que je n'arrive pas à télécharger MASCHINE, en effet je vais sur le site constructeur je télécharge le logiciel, je l'ouvre pour l'installer. le service center s'ouvre donc j'entre mes ID et la un message d’erreur s'affiche:
"An error occurred while downloading the installation files.
The server might be down"

le 2ème est au niveau de l'activation de KOMPLETE. En effet j'ai télécharger et installé le logiciel. Mais lors de l'activation dans le service center un message s'affiche m'expliquant que je ne peut fair la misa à jour car mon compte d'utilisateur ne contient pas de licence et qu'il est probable que cette méme licence soit assigné a un autre compte.

merci de votre attention
Revenir en haut de la page
2

Salut, j'ai rencontré le même problème aujourd'hui pour télécharger le setup de Maschine.

Enfaite il y a 2 liens pour télécharger le setup, il y a un "maschine.exe" et lien pour un fichier en ISO, pour moi il n'y a que le fichier en ISO que j'ai pu télécharger.