Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/12/2013 à 20:24:33Détection de maschine MK2 par maschine
bonjour,
je viens de fair l'acquisition d'une maschine mk2. Mais un problème est survenu.
Effet après avoir fait toutes les installations de MASCHINE et KOMPLETE, j'ai brancher mon controller via un port usb et ouvert le logiciel maschine, et la rien ne se passe!!!
Le controller est allumé le logiciel fonctionne, mais il n'y a aucune interaction entre les deux.
J'ai pourtant lu les divers manuelles, changer de port usb et fouiné dans la barre d'outil du logiciel mais rien a faire.
Si quelqu'un pourrai m'aider ça serai bien car j'ai tout essayé.
Merci de votre attention
rasmano
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
2Posté le 23/09/2014 à 20:45:54
Bonjour Allan, as-tu finalement trouvé comment faire? J'ai moi-même la même difficulté, merci de tes éventuelles indications...