Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Probleme de son sur les paternes d'un groupe

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 841 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de son sur les paternes d'un groupe
Bonjour a tous,
alors j'ai un petit probleme je viens d'acquérir il y as peu une maschine mk2, et il se trouve que les paternes d'un de mes groupes n'emmete plus aucun sons... J'ai muter et démuter plus que de raisonnable un peu tout se que je trouvais mais rien n'y fait. On voit clairement les event dans le paterne editor et leur volume est normal, le controlleur lui "clignote" a chaque event jouer mais rien...
Quelqu'un aurait-il une idée??

edit: ha oui et du coup: les pads ne répondent pas quand je "tape" dessus, ni son ni lumiére...


okay alors: j'ai enlever le compresseur que j'avais mis dans le premier sound slot du groupe en question puis je l'ai remis a l'identique (je l'avais copier dans le logiciel au préalable) et c'est repartit..!
je ne sais pas si c'est un bug ou une notion que je ne comprends pas... Mais c'est réglé

[ Dernière édition du message le 14/04/2014 à 15:47:09 ]

2
Salut, j'ai un peu près le même problème que toi, à chaque foie que je créer un groupe avec Kontakt ou bien Reaktor, quand je réouvre mon projet, plus aucun son ne sort!!!
Je ne sais pas du tout d'où sa provient et je n'ai pas envie de m'amuser a copier coller toutes mes piste à chaque réouverture de projet, de plus le copier coller ne prend pas en compte les effets appliqués...
Du coup si quelqu'un à une solution ça me sauverait la vie! tchouss