Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/11/2014 à 14:07:27Maschine mk2 + Battery
Bonjour. Je souhaiterai savoir s'il existe une compatibilité entre maschine mkII et Battery, notamment concernant les pads de couleurs. Est-ce que Maschine intègre les "couleurs" des samples de Battery?
D'avance merci
Bin je vient de testé par curiosité et sa fonctionne nickel avec maschine MK2 et Battery 4 !!!!
0
https://soundcloud.com/cession-dub
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/12/2014 à 17:32:08
oui battery fonctionne mais les pads de maschine n ont pas les meme couleurs que celles du plugin
et c est bien domage
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 03/12/2014 à 18:10:20
Bin moi che moi sa fonctionne en ouvrant battery 4 seul (etcontroleur maschine en midi) avec le template midi de battery4 c'est nickel ! un ou deux pad on parfois une couleur différente mais c'est tout !
0
Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/12/2014 à 21:47:55
ok je ne savais pas
il est vrai que j utilise battery dans le logiciel maschine
merci
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 04/12/2014 à 16:36:03
je trouve pas le template de battery ou est il?
ilfaut le telecharger sur le site de ni ?
0
cess01
825
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
8Posté le 04/12/2014 à 16:56:20
Chez moi sous Mac avec la komplete 9 les template Midi pour maschine ce trouve ici: DiskDur (principal)/Bibliothèque/Application Support/Native instrument/Controller Editor/et enfin Template.
Dans ce dossier tu trouvera toute sorte de template te permettant d'utiliser Maschine avec tout plein de logiciels NI sans trop te prendre la tête
0
c drik
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 04/12/2014 à 22:21:39
merci
j ai trouver il faut ouvrir l éditeur midi
cool merci
0
Boolmish
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 21/01/2015 à 17:05:30
Vous me confirmez qu'on a bien une assignation des couleurs de pad avec les couleurs de battery? Et donc quand je change le kit de Battery, les couleurs des pads de maschine change aussi?