Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/01/2015 à 20:07:09Probleme sortie de son
Bonjour, je viens de recevoir mon MKII et je ne comprends pas car je n'arrive pas a sortir de son ..
Le volume est a fond les gains aussi le master enfin vraiment tout !
Après comme sortie j'utilise mon casque ou mes enceintes branchés en jack a mon ordi .. Mais rien ne sort..
Comment faire ?? HELP
d-track
175
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 21/01/2015 à 20:23:57
Bonsoir, merci d'être un peu plus exhaustif, votre MKII, c'est quoi ? Sur internet, c'est des montres...
0
DJ.B342
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 21/01/2015 à 20:52:49
Mon native instrument maschine MKII
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 22/01/2015 à 07:45:03
LOL d-track, t'abuses un peu.
Sinon pour que tu aies du son il faut que tu ailles dans les options du logiciel maschine et que tu sélectionnes ta carte son à utiliser. Je te laisse lire la notice, tu en apprendras plus que si je te donnais une réponse toute faite
0
DJ.B342
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 23/01/2015 à 21:12:49
Je ne trouve rien, et il n'est pas non plus expliqué dans la notice comment la brancher pour que le son sorte ..
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
6Posté le 23/01/2015 à 21:18:15
Une question qui va paraitre naive, mais tu l'as bien branchée à ton ordi ?