Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2015 à 22:50:05maschine mk II tout neuf mais lecteur dvd hs pour installation
Bonjour a tous
j'ai un gros problème, on m'a offert maschine avec komplet éléments mais gros problème mon lecteur dvd de mon imac ne fonctionne pas. J'ai tenté de telecharger sur NI mais rien ne fonctionne.
vous avez une solution? ca fait plusieurs heures que je cherche, j'ai acheté la version 10.8 mountain lion mais rien...
Help please!
[ Dernière édition du message le 29/06/2015 à 22:51:54 ]
rongus
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 01/07/2015 à 23:46:48
Contact NI avec ton numero de licence!
C chelou si rien ne fonctionne!
Tu arrive à download l'install ou pas?
0
pek
5204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/07/2015 à 10:23:58
Normalement, si tu créé un compte Native Instruments, tu pourras télécharger le Service Center et activer tes logiciels avec le numéro de licence.
Après, dans l'onglet téléchargements du Service Center, il te proposera de télécharger les softs auxquels tu as le droit.
0
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
bouzgane
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 02/07/2015 à 13:14:32
Merci beaucoup, je teste va des que je rentre a la maison
0
bouzgane
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 02/07/2015 à 18:21:15
impeccable, ca tourne a merveille! Merci les gars
il y a komplete elements que je trouve pas a telecharger mais j'ai envoyé un mail a NI.
Je m'obstinais a telecharger maschine avant service center... quand on le fait dans le bonne ordre ca marche tout de suite beaucoup mieux.