Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1917
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Mashine mk 2 + Logitech G930

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mashine mk 2 + Logitech G930
Bonjour!

Je viens de faire l’acquisition d'une Mashine Mk2 et je suis un beau newbee sur le sujet :-)

Tout d'abord j'ai pas mal galéré pour sortir le son sur mes enceintes - au début le "realtek digital output", dans les périphériques de lectures, indiquait que ça fonctionnait (la barre verte se remplissait si je mettais du son quoi :p) mais rien ne sortait nul part. J'ai du installer "Asio4all" pour que ça fonctionne (du coup je perds le son du pc, mais la celui de la mashine et du logiciel fonctionne). Bref, déjà, première question, est-ce normal? :)

Ensuite, et surtout, lorsque je switch sur mon casque G930, le son de la Maschine devient vraiment mauvais, comme s'il y avait une reverbe gigantesque (et oui j'ai bien testé que ça venait pas des sons eux-mêmes!). Et là je sèche, je n'ai vraiment aucune idée de ce que je peux tester pour le faire fonctionner. Pensez vous qu'une carte son dédiée pourrait aider à régler des choses?

Merci.
2
Salut,

Comme sa en te lisant je pense a un problème de drivers mal reconnu... Oui avec une carte son externe sa devrait tout fonctionné correctement...Essai peut être déjà dans un 1er temps de reinstal le drivers Asio4ALL ou le dernier drivers de ta carte son... Sinon dans Maschine (le logiciels) tu va dans Audio and Midi setting et tu sélectionne ta carte son ! vérifie peut être aussi que tu a bien la derniers version de Maschine avec le dernier drivers (Via le service center NI).
Peace.

https://soundcloud.com/cession-dub

 

Tu ne sais jamais à quel point tu est fort jusqu'au jour où être fort reste la seule option . Bob Marley

3
C'était ça, j'ai mis a jour realtek et le casque, et c'est apparu dans la configuration du logiciel;

Merci!