11 Novembre 2015 à 16:29 (modifié le 11 Novembre 2015 à 16:38)Export midi de tous les patterns et ttes les scenes en meme temps?
Bonjour les amis,
Je suis en test sur maschine software uniquement (je pense me la prendre).
Ma question est celle-ci, j'arrive a exporter le midi directement avec le pti logo midi qui se trouve ds la fenetre arrangement mais mon soucis c'est que ca n'exporte qu'une pattern à la fois ya t'il une possibilité pour exporter toutes les scenes et pattern d'un coup?
Et Mon autre question , y'a t -il une possibilité pour couper les pattern dans les scenes? car c'est chiant de devoir a chaque fois crreer une nouvelle scen,e juste pour rajouter un truc dans une pattern sans en changer ttes les autres.
Merci les loulous
Ray-Me
4691
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
11 Novembre 2015 à 18:33
Salut
J'ai pas testé d'exporter des patterns, je m'en suis toujours servi en standalone, ou directement dans un DAW qui enregistrait les notes midi sur pistes séparées.
Citation :
Et Mon autre question , y'a t -il une possibilité pour couper les pattern dans les scenes? car c'est chiant de devoir a chaque fois crreer une nouvelle scen,e juste pour rajouter un truc dans une pattern sans en changer ttes les autres.
C'est là que le logiciel a ses limites sans le controleur. Avec le controleur en quelques touches tu peux dupliquer une scene, et y rajouter un nouveau pattern. Sans, je crois que c'est impossible.
carolinebrodier
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
11 Novembre 2015 à 20:32
ah ok merci pour ta reponse, je vais essayer directement avec les sorties separées.