Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Export midi de tous les patterns et ttes les scenes en meme temps?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 037 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Export midi de tous les patterns et ttes les scenes en meme temps?
Bonjour les amis,

Je suis en test sur maschine software uniquement (je pense me la prendre).
Ma question est celle-ci, j'arrive a exporter le midi directement avec le pti logo midi qui se trouve ds la fenetre arrangement mais mon soucis c'est que ca n'exporte qu'une pattern à la fois ya t'il une possibilité pour exporter toutes les scenes et pattern d'un coup?
Et Mon autre question , y'a t -il une possibilité pour couper les pattern dans les scenes? car c'est chiant de devoir a chaque fois crreer une nouvelle scen,e juste pour rajouter un truc dans une pattern sans en changer ttes les autres.
Merci les loulous

[ Dernière édition du message le 11/11/2015 à 16:38:54 ]

2
Salut

J'ai pas testé d'exporter des patterns, je m'en suis toujours servi en standalone, ou directement dans un DAW qui enregistrait les notes midi sur pistes séparées.

Citation :
Et Mon autre question , y'a t -il une possibilité pour couper les pattern dans les scenes? car c'est chiant de devoir a chaque fois crreer une nouvelle scen,e juste pour rajouter un truc dans une pattern sans en changer ttes les autres.


C'est là que le logiciel a ses limites sans le controleur. Avec le controleur en quelques touches tu peux dupliquer une scene, et y rajouter un nouveau pattern. Sans, je crois que c'est impossible.

3
ah ok merci pour ta reponse, je vais essayer directement avec les sorties separées.

Merci bizznizz, t'es le meilleur ;-)
4