Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2016 à 19:33:06fx traktor's 12 dans maschine? et avec quel contrôleur midi?
salut bande de machinistes! voilà, j'envisage de télécharger le petit bundle traktor's12 pour parfaire mon jeu en live. ma question est : est-ce que ça vaut le coup?(niveau qualité d'effet et intégration dans machine). Du coup il me vient une deuxième question: Pourquoi pas un contrôleur dédié aux fx à coté? J'ai repéré le rotary de chez djtecktools (16 encodeurs sans fin et indication niveau à led pour le retour logiciel: ce serait parfait pour les effets tractor qui ont 4 paramètres chacun). Qu'en pensez vous? ça peut le faire ou pas?
cedrictite
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/01/2016 à 21:23:45
le contrôleur s'appelle midi fighter twitter. Alors est ce que quelqu'un l'utilise avec machine?
0
cedrictite
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 23/01/2016 à 21:27:36
le contrôleur s'appelle midi fighter twister. Alors est ce que quelqu'un l'utilise avec machine? désolé pour l'orthographe
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 24/01/2016 à 10:23:21
A ma connaissance, tu ne peux pas contrôler Maschine avec un autre contrôleur. Maschine hardware et les claviers komplete s, uniquement fonctionnent sur Maschine
0
cedrictite
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 24/01/2016 à 22:44:59
ok je m'en doutais un peu. Tout se passe avec les macro et les huit potards alors. Merci pour ta réponse. Et les effets traktor ça le fait ou pas? est-ce vraiment utile en plus des effets embarqués?
0
cedrictite
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
6Posté le 05/02/2016 à 15:48:40
personne n'utilise ces effets dans maschine?
c'est inutile? Inapproprié? Ou juste génial?
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
7Posté le 05/02/2016 à 17:21:47
Aucune idée, jamais essayé. Tu dois pouvoir trouver des vidéos sur le net.
0
Fruit Rouge
711
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
8Posté le 05/02/2016 à 17:29:44
Nativement dans maschine il y a déjà beaucoup d'effets disponibles de très bonne qualité. L'avantage des effets tractors c'est peut etre les slicers/stutter. Mais pour les filtres, disto, delay, reverb ou autre, les effets natifs de maschine font vraiment l'affaire.
0
cedrictite
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 05/02/2016 à 18:50:42
Ok fruit rouge, pas vraiment d'intérêt alors. Je pensais justement au slicer mais bon dans machine y'a un grain stretch qu'est pas mal. Je vais donc m'abstenir et faire avec! En fait c'est l'offre annuelle moitié prix de chez native qui m'avait alléché. Ah les c... ils sont forts en marketing! merci
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
10Posté le 05/02/2016 à 19:30:35
Les meilleurs en dans le domaine de la MAO niveau marketing selon moi. A juste titre ils ont quand meme de sacrés bon plus-ins/instruments...