Sujet de la discussionPosté le 20/06/2016 à 10:42:15Demande performance/latence possible de Maschine mk2
Bonjours à tous, amis de la musique
je viens vers vous... oh grands Manitoux xD, car je souhaiterais m'acheter la Maschine mk2 pour me remettre à la compo. et plus-tard, faire du mix live. Cependant, je mix sur une ddj sz (en attendant de mieux) avec serato dj ou traktor (selon mes besoins), et j'aurais voulu savoir si maschine risquerais de beuger ou d'avoir de la latence importante en l'utilsant parallèlement à traktor (je possède un MacBook pro 8go de ram, et un intel core i5 2.7gHZ)
Merci
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/06/2016 à 14:33:29
Maschine et Traktor peuvent s'utiliser ensemble et non parallèlement. Il y a une integration prevue. Pour la latence je ne pense pas que ca pause quelconque problème vu le Mac que tu as.
Merci pour t'as réponse, oui je m'étais mal exprimé (je voulais dire utiliser maschine et traktor avec le meme MacBook).
j'aurais juste une dernière question (je pense connaitre la reponse, car j'ai déjà fait mes propres recherches, mais j'aime avoir confirmation ) Est-ce qu'une fois traktor et maschine synchronisés, les loop qu'on lance avec maschine sont callées au son de traktor (ou juste les bpm)?
Merci pour t'as réponse (j'avais déjà vue la video mais pas attentivement... c'est chose fait maintenant
Oui maschine à l'air vraiment top pour evoluer dans le mix/live. Car maintenant mixer sur plusieur deck et avec différentes machines n'est plus un probleme. Il me faut evoluer...