Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/06/2016 à 10:42:15Demande performance/latence possible de Maschine mk2
Bonjours à tous, amis de la musique
je viens vers vous... oh grands Manitoux xD, car je souhaiterais m'acheter la Maschine mk2 pour me remettre à la compo. et plus-tard, faire du mix live. Cependant, je mix sur une ddj sz (en attendant de mieux) avec serato dj ou traktor (selon mes besoins), et j'aurais voulu savoir si maschine risquerais de beuger ou d'avoir de la latence importante en l'utilsant parallèlement à traktor (je possède un MacBook pro 8go de ram, et un intel core i5 2.7gHZ)
Merci
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 20/06/2016 à 14:33:29
Maschine et Traktor peuvent s'utiliser ensemble et non parallèlement. Il y a une integration prevue. Pour la latence je ne pense pas que ca pause quelconque problème vu le Mac que tu as.
0
Rodrigue Forny
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 20/06/2016 à 15:08:18
Merci pour t'as réponse, oui je m'étais mal exprimé (je voulais dire utiliser maschine et traktor avec le meme MacBook).
j'aurais juste une dernière question (je pense connaitre la reponse, car j'ai déjà fait mes propres recherches, mais j'aime avoir confirmation ) Est-ce qu'une fois traktor et maschine synchronisés, les loop qu'on lance avec maschine sont callées au son de traktor (ou juste les bpm)?
0
Ray-Me
4689
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
4Posté le 20/06/2016 à 16:30:35
Voila une vidéo qui t'explique tout (si tu comprends un peu l'anglais).
Ca a l'air vraiment cool. j'ai pas de Maschine mais je compte peut être en acheter une.
0
Rodrigue Forny
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
5Posté le 21/06/2016 à 11:25:02
Merci pour t'as réponse (j'avais déjà vue la video mais pas attentivement... c'est chose fait maintenant
Oui maschine à l'air vraiment top pour evoluer dans le mix/live. Car maintenant mixer sur plusieur deck et avec différentes machines n'est plus un probleme. Il me faut evoluer...