Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Native Instruments Maschine MKII
(16)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Native Instruments Maschine MKII

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Maschine MKII ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 116,05 €

Sons DM (Dépêche Mode) dans la boîte

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 021 vues
  • 3 followers
Sons DM (Dépêche Mode) dans la boîte
Voilà, comme je souhaite monter un groupe cover DM alliant les deux mondes: instruments + synthé, boucles sampler. Je voulais savoir s'il y a possibilité d'acquérir des vst qui permettent de reproduire le Son DM et ce quelle que soit l'époque: 80-90-2000 pour les mettre en action via ce séquencer qui paraît génial.
J'ai entendu pas mal de démo: mais toujours les mêmes sons...technoïde, rapoïde, transoïde!

Si quelqu'un peut m'aider dans ma recherche ...

Merci.

***Words are vey unecessary***

Pour les sons 80's:

Martin Gore utilisait beaucoup le Yamaha CS-80  et Roland Jupiter 4/6. Tu trouveras une emulation chez Arturia.

Pour les sons fin 80's / 90's:

La basse d'Enjoy The Silence c'est du Minimoog, mais également beaucoup de sample sous Emu Emax et Emulator II et III.

A partir des années 2000:

Il y a du modulaire, des synthés analogiques (Cavagnolo Hexagon, Oscar,...)

***Words are vey unecessary***

Merci Sirius! super... reste plus qu'à acheter le bidule. Comme je suis novice en séquencer (mais bassiste!), je vais peut-être prendre le Mikro II de NI au lieu du modèle au dessus... Et balancer ces VST dedans. C'est possible Sirius?