Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1936
Native Instruments Maschine MKII

Le nouveau controleur maschine arrive trés bientot

• 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 292 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le nouveau controleur maschine arrive trés bientot
Le nouveau contrôleur Machine arrive trés bientôt.
Cette version devrait remplacer le contrôleur Maschine studio.
Date prévu dans les 45 jours à venir oullouillouille gros nouveauté une carte son devrait intégré la carte.
Chaud bouillant
2
Quelle est ta source ?
3
Cela ne m'étonnerait même pas!!
Avec 16out 16in et PAF j achete!!!!
Ou ouilloullouille 1200euro..... elle sera forcément plus cher que la studio....

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

4
Citation de theandroid :
Quelle est ta source ?

+1, tu tiens ça d'où?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5
j'ai vu une vidéo ou il présente le bordel hier chez un amie qui s'occupe du marketing pour Native instrument.
La video devrait pas tarder a etre diffusé sur la toile preparez vous à faire pété votre carte bleu les gars aillaillaille
6
Génial. Avec un software pas à la hauteur des espérances depuis sa sortie (automations limitées, arrangement très pauvre, pas de pistes audio, pas de real time stretch...), c'est un peu comme sortir une Ferrari avec un moteur de C3 Picasso. J'espère au moins qu'elle fera la vaisselle.

Plus sérieusement, si c'est le cas, je pense que le forum de Native va prendre feu - et pas dans le bon sens du terme.
A titre personnel, je ne vois pas l'intérêt d'une carte son intégrée, ni d'un mode standalone si c'est ça le truc (vs Akai MPC X etc). La puissance machine existe, elle évolue vite, pas besoin d'un contrôleur embarquant du CPU / process audio quand dans 6 mois il sera déjà dépassé. Enfin si, l'intérêt est pour NI qui peut rendre captif tout plein de gens sur son éco système.
7
* je modère mon propos : software décrié pour avoir été largement délaissé sur les 3 dernières années, en particulier face à la concurrence.
8
et ca a quelle gueule...si tu as vu la video Aldow ?:
nombre de pad, présence d'un écran tactile, taille de l'ecran etc ?
merci à toi :8)
9
Ben si c'est vrai j'espère qu'il y aura pas d'écran tactil car ça me soul cet mode du tactile....
Une carte son ça serait bien avec plein d'entrées
des ptits écran pour chaque potar et fader
Un soft un peu mieux foutu même si je le trouve pas mal

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

10
Bon alors je vous l'avais dis bravo native instrument