Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1926
Native Instruments Maschine MKII

Maschine version 2.7 et 2.8 + LONDON expansion

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 491 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maschine version 2.7 et 2.8 + LONDON expansion
Bonjour,

Je posséde une Maschine Studio et mon logiciel Maschine est en version 2.6.5 sur MAC OS 10.10.5

J'ai deux problème :
1. Les mises à jour 2.7 et 2.8 ne veulent pas s'installer. Elle se télécharge bien via service center et s'installe. Ensuite on me demande de redémarrer mon ordinateur et lorsque celui-ci redémarre la version de maschine est toujours 2.6.5 et il me propose à nouveau de télécharger les mises à jour 2.7 et 2.8 dans service center.

2. Je viens d'acheter l'expansion LONDON GRIFT et il n'apparait pas avec mes autres expansion. Il est juste dans user et maschine ne trouve pas la plupart des samples même si je rescan. Sinon il me propose de les relocaliser un par un. De plus il apparait bien dans Native Access comme téléchargé mais pas dans service center où il y a pourtant mes autres expansion.

Merci de m'aider à régler ces 2 problèmes.

Salutations,
2
Et je viens de me rendre compte que les presets Massive pour London Grift n'apparaissent pas non plus :fache:
3
la dernière version de Maschine est de 2.6.5 :
https://www.native-instruments.com/forum/threads/official-update-status-maschine-current-2-6-5.80682/

si on te propose la 2.7 et la 2.8 ...il y a un pb. à mon avis ce n'est pas une update de la version de Maschine mais plutot un driver
4