Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1911
Native Instruments Maschine MKII

Sujet Entrée externe et interne

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 301 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Entrée externe et interne
Bonjour à tous,

Je viens vous solliciter car après maintes et maintes recherches sur le net et toute un tat de Tito je n'arrive toujours pas à sampler directement YouTube ou n'importe quoi qui viennent d Internet.
Les entrées de ma carte son sont bien apparente je vois bien mon entrée externe ainsi que l'entrée mixage stéréo pour enregistrer en interne mais quand je vais dans machine elle n'apparaissent pas je n'ai que le micro de mon PC qui apparaît.
J'ai même essayé de les mettre par défaut et même comme ça elle n'apparaissent pas…
Quelqu un aurait une idée pour m'aider ?

Merci d avance.

Ps : je suis sur pc win7 avec la dernière version de maschine. Et ma carte son est un e carte interne.
2
Personne n'a une idée ?

Entre temps j ai eu le support de native.. voila la réponse :

C'est normal que vous ne puissiez pas enregistrer facilement le son venant d'internet ou d'autres applications d'un ordinateur. Ce sont des limites mises en place pour tenter de freiner le piratage de l'audio. Il existe des solutions pour enregistrer le son avec des applications comme audacity mais il n'est pas possible de router ceci directement dans Maschine.

pourtant plein de tuto le montre... et dans le doute j'ai un ancien portable sur lequel j'ai testé et ça fonctionne très bien...

je ne comprend pas d'ou viens le bug....