Sujet de la discussionPosté le 04/05/2019 à 15:15:07Samples "doublés" à l'enregistrement ? Koisbordel ? !
Bonjour à tous
J'ai ouvert un nouveau projet maschine. Problème : avec REC et play enclenché, lorsque je joue les pads, ils subissent un espèce de roll, à l'écoute uniquement. Seulement quand rec + play sont enclenché, j'entends parfois une note jouée sur les pads qui est doublée, c'est aléatoire. Elle n'est pas reporté dans la séquence, juste jouée 2 fois dans les enceintes...
Ca ne le fait pas en mode direct, ni si seulement play est enclenché, ni si seulement rec est enclenché, par contre c'est impossible à gérer pour s'enregistrer en live...
Ca ne le fait plus si je reprends le même kit mais dans un nouveau projet.
Ca le fait de manière identique si j'utilise mon clavier midi plutôt que les pads.
C'est quoi ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Bon ben en fait ça le fait même sur un autre projet, je viens de repartir de zéro, tout marchait nickel et après avoir enregistré 3-4 sons dans le même pattern ça recommence...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
davidjeff
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
14Posté le 04/05/2019 à 17:58:14
Un bug j en ai un en ce moment avec le logiciel Maschine (trop long a raconter ici...) Leur service clients a ete avec moi top si tu est patient et là je sais pas si tu a le temps... !! Ils testent leur logiciel depuis le debut car dans "Preferences"tu a le data tracking que tu peut disabler si tu veut...
Tout ca pour dire qu il y a des bugs qu ils essayent d ameliorer au fur et a mesure...