Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine MKII
Photos
1/1926
Native Instruments Maschine MKII

Samples "doublés" à l'enregistrement ? Koisbordel ? !

• 27 réponses
  • 2 participants
  • 864 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Samples "doublés" à l'enregistrement ? Koisbordel ? !
Bonjour à tous

J'ai ouvert un nouveau projet maschine. Problème : avec REC et play enclenché, lorsque je joue les pads, ils subissent un espèce de roll, à l'écoute uniquement. Seulement quand rec + play sont enclenché, j'entends parfois une note jouée sur les pads qui est doublée, c'est aléatoire. Elle n'est pas reporté dans la séquence, juste jouée 2 fois dans les enceintes...

Ca ne le fait pas en mode direct, ni si seulement play est enclenché, ni si seulement rec est enclenché, par contre c'est impossible à gérer pour s'enregistrer en live...
Ca ne le fait plus si je reprends le même kit mais dans un nouveau projet.
Ca le fait de manière identique si j'utilise mon clavier midi plutôt que les pads.

C'est quoi ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben en fait ça le fait même sur un autre projet, je viens de repartir de zéro, tout marchait nickel et après avoir enregistré 3-4 sons dans le même pattern ça recommence...

12
cest a se demander( si tu a vu auparavent ton set up MIDI) si ta Maschine n a pas un soucis...
13
Vu que le comportement est identique avec le KK S49 je pencherai plutôt pour un bug logiciel que materiel.

14
Un bug j en ai un en ce moment avec le logiciel Maschine (trop long a raconter ici...) Leur service clients a ete avec moi top si tu est patient et là je sais pas si tu a le temps... !! Ils testent leur logiciel depuis le debut car dans "Preferences"tu a le data tracking que tu peut disabler si tu veut...
Tout ca pour dire qu il y a des bugs qu ils essayent d ameliorer au fur et a mesure...
15
UP

Pas de solutions de mon coté, je ne comprends pas...

16
Faudrait essayer un autre Maschine pour voir si ça vient de là. .. ?
17
salut Pictocube...Alors ...Trouve une solution...?!
18
Non, chez native personne répond... Bon j'ai pas pu essayer des trucs, j'étais pas là, je reprends l'affaire dès lundi

19
Bon courage
20
Bon ben aucun retour de NI, super...
En attendant j'ai essayé toutes les config midi, MAJ, ré-instal...