Sujet de la discussionPosté le 04/05/2019 à 15:15:07Samples "doublés" à l'enregistrement ? Koisbordel ? !
Bonjour à tous
J'ai ouvert un nouveau projet maschine. Problème : avec REC et play enclenché, lorsque je joue les pads, ils subissent un espèce de roll, à l'écoute uniquement. Seulement quand rec + play sont enclenché, j'entends parfois une note jouée sur les pads qui est doublée, c'est aléatoire. Elle n'est pas reporté dans la séquence, juste jouée 2 fois dans les enceintes...
Ca ne le fait pas en mode direct, ni si seulement play est enclenché, ni si seulement rec est enclenché, par contre c'est impossible à gérer pour s'enregistrer en live...
Ca ne le fait plus si je reprends le même kit mais dans un nouveau projet.
Ca le fait de manière identique si j'utilise mon clavier midi plutôt que les pads.
C'est quoi ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Je charge un kit, je joue et ça foire. Le clavier est un Komplete Kontrol S49 mk1. Ca ne m'a jamais fait ça avant. J'essaie de mettre une vidéo en ligne pour que ce soit plus clair mais internet fait rien qu'à me casser les couilles là de suite.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
davidjeff
249
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 8 ans
8Posté le 04/05/2019 à 16:04:55
Re il faut aller dans les parametres MIDI je pense que c la le soucis...La video montre bien le son double c typiquement MIDI mais je ne pourrai te dire exactement quel parametre...il faut tater mais sur que c ca le probleme..!
Ptetre un soucis midi...et tes cables... !?
Il m est arrivé quelques trucs bizarre mais des notes doublées. ..non. Avec une video quelqu un d autre pourra certainement t aider...bon courage...musicalement David