Native Instruments Maschine Studio
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine.

Prix public : 999 € TTC
leserbe23 leserbe23

« Une superbe machine »

Publié le 30/12/21 à 19:32
J utilise cette maschine studio avec le dernier MacBook Pro M1 aucun souci pour les instruments et effets pour le début c’est bien mais je compte en acheter d autres je fais de la techno et je m éclate avec J’aurais aimé qu’il y est des sortie audio séparé à l arrière