Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1231
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Maschine MK2 ou Maschine studio??

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 4 009 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maschine MK2 ou Maschine studio??
Bonjour à tous,

Etant bloqué sur l'achat d'une des 2 maschine ( studio ou MK2 ) je n'arrive pas à choisir!!! un peu d'aide s'il vous plait!!
J'ai possédé MK1 et ai adoré joué dessus, je l'ai revendu cet été et du coup je croit que c'était une erreur!! J'ai 1200€ de budjet sachant que j'aurai aimé acheter komplète 9 en complément mais cette maschine studio me fait de l'oeil,,,
Y a t-il une grosse différence entre ces 2 maschines et la studio vaut elle le coup par rapport à sa soeur MK2?

Merci d'avance pour vos réponse!!
2
la mk2 avec la mise a jour tu feras au final la meme chose , garde tes tunes pour faire un cadeau a ta femme

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 13:31:09 ]

3
J'ai eu Maschine 1,maschine 2 et maintenant studio
meme si la difference de prix m'a parue au depart trop importante le work flow est a mon sens vraiment trés superieur par tous les acces directs et l'utilisation des ecrans. (bien que j'ai deux ecrans de 27 pouces)
Oui on peut faire sensiblement ma meme chose avec une mk2 et maschine 2 si c est une question de budget
Mais si tu en a les moyens prends la version studio pour ma part je ne le regrette pas et j'ai vraiment d'autres sensations...
et plus je l'utilise ,depuis bientot 3 semaines, plus la difference de prix me semble justifée.