Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Maschine 2.zéro avec snow léopard ?? quelqun a t il testé

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 299 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maschine 2.zéro avec snow léopard ?? quelqun a t il testé
Bonjour, je voudrais m'acheter la maschine studio livré avec maschine 2.0 mais je suis sur mac avec snow léopard (OS 10.6.8.) j'ai effectivement vue sur le site que c’était compatible 10.7 & 10.8 mais je demande au cas ou ...
Ensuite mac viens de sortir os X (Mavericks) gratuitement (mais apparemment y a des pertes de données sur des disques dur Western Digital- bref) est ce que maschine2.0 serait compatible avec cette version ??
Merci pour vos réponse
2
Hello,
Dur de te répondre je suis passé sur mac lion des le départ et tout fonctionne au carré mais je suis hésitant pour maverick car je ne trouve pas de points positifs qui m'amèneraient a changer mon os,à part les économies d'énergies de safari ou plan pour l'iphone.Donc je ne suis pas prêt de la prendre,je suis en 10.8.5 ras a part la consommation de la mémoire qui me saccade maschine surtout avec les plugs-in d'Alicia keys etcompagnie.L'affaire sera réglée car demain je passe mon macbook de 4 a 16 go.
Pour revenir a ton histoire je te conseille de passer sur lion ou meme maverick si tu ne peux pas,NI ont ajustés l'interface et le moteur de maschine justement pour ces systèmes d'exploitation actuels.
En ce qui concerne les pertes de données sur les westerns digitals,je serais vigilant sur ces détails.
3
Merci tonton funk pour ta réponse.... Je suis en train d'essayer de passer a lion montain, mais pas facile car on ne le trouve plus sur le site d'apple..... Native m'y a un peu obliger car j'ai acheté une expansion grace au e voucher, et au moment de l'installe j'ai eu la surprise "CAN ´t install, Mac OS 10.7 requier " ou un truc du genre .... icon_facepalm.gif
4
Je m'en doutais que ça allait se produire comme ça,snow leopard s'est fait bannir et le prochain sera lion.Tu ne seras pas dépaysé avec maverick a mon avis,on devrais tous y passer dans quelques mois avec les prochaines mises a jour,on sera forcé comme toi.
Je vois que tu es loin de paris dommage j'aurais pu installer lion sur ton mac.
5
Merci pour ta proposition (an fait je suis dans le 91 maintenant) :bravo:
Donc du coup j'ai trouvé une version de mountain lion sur le net, En torrent (mais faut pas le dire), j'ai testé machine 1.8 sans soucis ... Les autres vst ont subit une Maj via licence control de native et voilà.... Par contre c'est vrai qu'au démarrage ça rrrrrrame par rapport a snow Leopard ... Mais bon ....
Sinon très bonne 2014 et a bientot
6
Donc obliger de changer l'os pour pouvoir utiliser mashine ?? Lorsque je vais sur l'Apple il ne propose que EI capitain donc doit je y passer?