Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Maschine Studio ou patienter ...

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 874 vues
  • 5 followers
1 Maschine Studio ou patienter ...
Bonjour à tous , envie de passer le cap pour acheter une machine studio qui sont actuellement à un très bon prix en occassion. Pensez-vous qu'il vaut mieux patientez car dans les mois prochain nous pourrions voir arriver une autre machine studio ou autre produit de chez NI pour concurrencer Akai ... ou foncer ... ;) Merci
2
A mon avis oui ils vont nous sortir une nouvelle version de maschine studio mk2!!
Et cette nouvelle version je la vois bien équipée d'une carte son car elle s'appelle studio donc un studio a besoin d'entrées et sorties donc dans ma logique ça serait normal qu'elle soit équipée pour pouvoir prétendre le nom de studio.......
Haaaa 16in 16out....... le rêve

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

3
J'ai envi de te dire que si là studio répond à tes attentes inutile d'attendre la nouvelle.
Ne tombe pas dans le cercle marketing qui te pousse à avoir toujours le derniers cris. Surtout comme tu dis la studio en occase n'est vraiment plus très cher. En plus ça te permettrait de garder du cash pour investir dans des enceintes de monitoring par. Expemple si tu n'en as pas encore ou bien un bon casque ou autre :bravo:
4
Oui ou tu peux dire que tout studio a deja une "carte son" performante donc pas besoin sur la maschine studio (surtout que cette carte son dans une maschine serait toujours moins performante qu'une interface audio de studio). :-Dicon_facepalm.gif
m'enfin ... On peut tout dire et son contraire.

Citation de Toxikalien :
A mon avis oui ils vont nous sortir une nouvelle version de maschine studio mk2!!
Et cette nouvelle version je la vois bien équipée d'une carte son car elle s'appelle studio donc un studio a besoin d'entrées et sorties donc dans ma logique ça serait normal qu'elle soit équipée pour pouvoir prétendre le nom de studio.......
Haaaa 16in 16out....... le rêve

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 01/04/2017 à 23:59:59 ]

5
Citation :
A mon avis oui ils vont nous sortir une nouvelle version de maschine studio mk2!!
Et cette nouvelle version je la vois bien équipée d'une carte son car elle s'appelle studio donc un studio a besoin d'entrées et sorties donc dans ma logique ça serait normal qu'elle soit équipée pour pouvoir prétendre le nom de studio.......
Haaaa 16in 16out....... le rêve


Ouais le terme "studio" peut évoquer aussi bien d'autres choses. Perso je vois pas une future studio mk2 équipée d'une carte son, j'en vois pas l'interet, pour moi c'est une machine qui se destine avant tout à la production et qui maintenant avec la maj 2.6 commence à prendre plus de poids justement au sein d'un studio puisqu'elle permet le pilotage d'instruments externes.
Dans cette optique je vois une studio mk2 avec peut être plus d'entrées et sorties midi, un hub usb intégré et surtout plus de controles physiques du genre faders et potards. 8 faders motorisés ajoutés ça serait bon quand même.

[ Dernière édition du message le 02/04/2017 à 11:33:37 ]