Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Maschine Studio
Photos
1/1223
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC
8/10

Sujet Export audio impossible

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 515 vues
  • 2 followers
1 Export audio impossible
Bonjour,

Dés que j'appuie sur file/export, la fenêtre d'export apparaît, mais ma séquence (en arrière plan, donc) devient vide...
J'ai beau exporter, il n'y a rien à exporter ! Pourtant, si j'insiste et que j'exporte qd-même, le nom et la durée sont cohérent, mais le wav est... vide !

Au secours Obiwan Kenobi
2
Vraiment personne pour m'aider ?!
3
Tu utilises bien la dernière version ?
Attention l'export ne fonctionne que sur la vision Arranger, pas Ideas View. C'est pas ça le problème ?
4
Oui, dernière version (2.6.8)
Que sur 'arranger' ? OK, je vérifierais en rentrant du boulot, ce soir.
C'est possible car lors de mes premiers jours d'utilisation (il y a 2 semaines !) j'ai réussi à exporter "au p'tit bonheur la chance"...

Merci Andro
5
La dernière = 2.6.10 mais je ne pense pas que ce soit lié.
Il faut effectivement poser un arrangement dans cette vue, cad y rajouter des scènes / patterns. La vue Ideas n'est qu'un brouillon comme la Session View d'Ableton (impossible d'ailleurs d'exporter dans ce mode là sur Ableton aussi).
6
Oui, 2.6.10.

Je n'en suis toujours pas au chapitre des arrangements (j'en suis page 105 sur 221 du 'quick start' !!)
Je me demande donc comment j'ai pu exporter mes premiers essais, alors que je 'tâtonnais' laborieusement !