Agrandir
Native Instruments Maschine Studio
Native Instruments Maschine Studio

Séquenceur à boucles de la marque Native Instruments appartenant à la série Maschine

Prix public : 999 € TTC

Sujet Besoin de votre avis

• 474 vues
1 Besoin de votre avis
Bonjour a tous,
V9ila jai actuellement 2 korg la grise synth et la noire sampler ... jai jouer pas mal de temps sur live et la je viens de tomber sur une occaz.une maschine studio quasi neuve .
Le gars me propose un échange moi ça me va je ne me sert plus trop de mes korg je les trouve limité comparer au potentiel de live ... rien que pour le sampling et l'intégration de mes son dans les pattern du coup :
Pensez vous que la solution maschine studio et maschine avec komplete vaut le coup de laisser.mes korg ?
Oui tu auras plus de sons et un séquenceur plus évolué mais attention Maschine Software n'est pas un DAW. Il a lui aussi des limitations notamment sur le mode Song et les automations.
Si tu comptes utiliser la Maschine Studio comme groovebox alors oui cela vaut le coup, à mon avis...
Merci pour ta réponse oui cest plus dans cet esprit pouvoir faire mes pattern et me faire plaisir à la maison je ne joue plus en soirée donc cest vraiment pour mon plaisir perso ...le mode song? Une fonction inconnue pour moi déjà sur live