Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 3.0
Photos
1/15
Sonic Foundry Acid Pro 3.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Re: Pb insertion de sample ds ACID

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 008 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Pb insertion de sample ds ACID
slt !!!

Bon , pour Acid , je pense ( et ceci n'engage que moi !) que cela vient du fait que tes samples ne sont pas bien bouclés ..ce qui fait qu'acid ne parvient pas à se débrouiller avec ...Tu peux tenter ta chance dans les "properties" et definir le nombre de beat , ou alors simplement éditer tes boucles avec un cool edit par exemple ...Si il ets facile de couper une boucle ubn peu trop longue , ne te fais pas d'illusion pour les boucles trop courtes ...

Pour les Banques de sons , et bien je suis moi même à la recherche ...pour ma p'tite ISIS !!! J'avais trouver 2 3 trucs sur le site Hoontech ...c'est loin d'être le top !Mais y'a quelque truc digne d'interet :

si tu as des liens et bien fait passer ...

Claude G

2
Bonjour ,
J ai un petit soucis pour inserer qlques samples avec Acid pro ,certain s inseres bien et d autres j ai l impression que la forme d onde est repetee et decaler plusieur fois dans le meme sample ca fait un son trs tres tres pas beau lol !!!
je pensais que la cause etait que certain etaient en mp3 mais j ai le meme phenomene en wave si qlqu un avait une idee ???!!!!
Sinon rien a voir mais connaissez vous des adresses avec des banques format .94b libre de droit pour ma chtite carte !!
Allez @+