Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Acid et l'automation

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acid et l'automation
Bonjour,


Ma question est simple mais la, je me pourris la vie alors je la pose :
Est-il possible sous acid pro 4.0 d'enregistrer en temps reel des automations fait avec un vst-i, cad que qd je joue un synthé virtuel de type pro 53 ou korg legacycell par ex, est-ce qu'acid peut enregistrer par ex le changement dans le cut off, en gros, enregistrer les ouvertures et les fermetures de filtre ?
La, je parle uniquement de cut off mais la question pourrait etre la meme pour d'autres parametres.

Merci de m'eclairer.

Xav
2
Salut , si Cool edit supporte le rewire , le mieux , c'est d'utiliser acid en esclave et d'utiliser tes vsti dans cool edit afin de pouvoir tout gérer tranquillement , non ?

Parcequ'avec Acid , tu peux utiliser les vsti ( certains ) mais c'est restreint au niveau du contrôle des paramètres ( enfin je crois ) ...
3
Un petit up, please aidez-moi, j'ai fait l'acquisition d'un emu xboard et je voudrais savoir si Acid va prendre en compte mes controls de potars en enregistrement midi????

Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz :lol:
4
Ca t'a servi ce que j't'ai raconté ou pas ?
5
Ben non car j'utilise plus cool edit donc... :??:
6
Et ça supporte pas les vsti et le rewire, cool edit ? :oo:
7

Citation : Est-il possible sous acid pro 4.0 d'enregistrer en temps reel des automations fait avec un vst-i,



je pense pas, sert toi d'1 soft comme ableton pour ca
8
Concernant Acid, la fiche descriptive indique ceci :

- Enregistrement, édition et lecture du MIDI
- Utilisation des instruments VST et des synthétiseurs logiciels DLS
- Visualisation rapide, filtre et édition des événements MIDI avec le nouvel éditeur MIDI d’ACID PRO
- Nombre de pistes MIDI illimité
- Ajout des événements au projet sans contrôleur MIDI externe grâce à l’enregistrement séquentiel pas à pas
- Dessin, arrangement des notes MIDI, édition graphique des paramètres MIDI avec le Piano Roll
- Enregistrement direct des pistes MIDI dans ACID avec un contrôleur ou un clavier MIDI

Ca ne repond pas à ma question? ou bien je me trompe totalement ?