Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/06/2005 à 04:14:37Acid et l'automation
Bonjour,
Ma question est simple mais la, je me pourris la vie alors je la pose :
Est-il possible sous acid pro 4.0 d'enregistrer en temps reel des automations fait avec un vst-i, cad que qd je joue un synthé virtuel de type pro 53 ou korg legacycell par ex, est-ce qu'acid peut enregistrer par ex le changement dans le cut off, en gros, enregistrer les ouvertures et les fermetures de filtre ?
La, je parle uniquement de cut off mais la question pourrait etre la meme pour d'autres parametres.
Merci de m'eclairer.
Xav
Anonyme
734
2Posté le 02/06/2005 à 04:22:01
Salut , si Cool edit supporte le rewire , le mieux , c'est d'utiliser acid en esclave et d'utiliser tes vsti dans cool edit afin de pouvoir tout gérer tranquillement , non ?
Parcequ'avec Acid , tu peux utiliser les vsti ( certains ) mais c'est restreint au niveau du contrôle des paramètres ( enfin je crois ) ...
0
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 06/07/2005 à 04:54:48
Un petit up, please aidez-moi, j'ai fait l'acquisition d'un emu xboard et je voudrais savoir si Acid va prendre en compte mes controls de potars en enregistrement midi????
Pliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizz
0
Anonyme
734
4Posté le 06/07/2005 à 11:33:52
Ca t'a servi ce que j't'ai raconté ou pas ?
0
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 06/07/2005 à 13:45:03
Ben non car j'utilise plus cool edit donc...
0
Anonyme
734
6Posté le 06/07/2005 à 14:31:37
Et ça supporte pas les vsti et le rewire, cool edit ?
0
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 06/07/2005 à 16:22:30
Citation : Est-il possible sous acid pro 4.0 d'enregistrer en temps reel des automations fait avec un vst-i,
je pense pas, sert toi d'1 soft comme ableton pour ca
0
xavier de bordeaux
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/07/2005 à 18:38:09
Concernant Acid, la fiche descriptive indique ceci :
- Enregistrement, édition et lecture du MIDI
- Utilisation des instruments VST et des synthétiseurs logiciels DLS
- Visualisation rapide, filtre et édition des événements MIDI avec le nouvel éditeur MIDI d’ACID PRO
- Nombre de pistes MIDI illimité
- Ajout des événements au projet sans contrôleur MIDI externe grâce à l’enregistrement séquentiel pas à pas
- Dessin, arrangement des notes MIDI, édition graphique des paramètres MIDI avec le Piano Roll
- Enregistrement direct des pistes MIDI dans ACID avec un contrôleur ou un clavier MIDI
Ca ne repond pas à ma question? ou bien je me trompe totalement ?