Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Comment envoyer une prise de son directement à la corbeille?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 308 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comment envoyer une prise de son directement à la corbeille?
Bonjour,
voila lors de mes prises de son, je fais évidemment beaucoup de déchets que je supprime dans la foulée (suppression par clic droit dans la fenêtre d'acid). Mais voila, il le supprime bien de la fenêtre de travail Acid, mais pas dans le dossier "mes documents" vers lequel il envoie toutes les prises de son par défaut. :non:
Je me rerouve donc avec toutes mes prises de son dans ce dossier, bonjour la taille de "mes documents" :8O:
Donc pour éviter d'avoir à faire le ménage sans arrêt je voudrais qu'il envois les fihiers supprimés directement à la corbeille plutot que les laisser dans mes documents!
Si vous pouviez me renseigner s'il vou plait? :clin:
2
Bon bah...les envoyer directement à la corbeil c pas possible :non: ...mais,
tu peut rouler un peu plus ta souris et cocher l'onglet "copy all media with project"quand tu enrejistre ton projet acid ,evidament dans un dossier autre que mes documents :comme ca tu peut etre sure que tu a garder les prises dont tu a besoin et en suite tu vas vers mes documents et t ecrese carement tt les dechets...
comme ça ton disk dur ne soufrira que lors de l'enregistrement :clin:

et n'oubli pas ke cette option de sauvgarde de tt les les dechets comme tu dit est parfois ton seul sauvteur pour récuperer des prises IMPOSSIBLE à refaire :oo:

j'espere que j'etais sufisament clair :8)
à+