Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Les Sons

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 356 vues
  • 5 followers
1 Les Sons
Salut !

Je suis sur Acid 4.0 et je n'arrive pas à localiser les sons du logiciel, quelqu'un pourrait-il m'indiquer le chemin ?

Merci d'avance !
2
Je ne comprend pas tres bien ta question , mais deja ACID ne possède pas de sons ... tu peux utiliser une banque de sons au format ACID , WAV etc... ( loop ) que tu va utiliser pour créer ton morceaux , mais ACID n'as pas de banque de sons interne .

Voila , je ne sais pas si j'ai repondu a ta question , mais voila ...bon courage .

PS : tu peux toujours regarder dans ton manuel pour avoir un peu plus d'info !

3
Dans le 3.0 j'ai le souvenir d'une banque de son ...

Où pourrais-je télécharger des sons pour Acid ?
4
Salut effectivement acid 4 n'a pas de samples. :((
Moi je n'arrive pas à enregistrer mes parties vocales ou de guitare.
Il faut mettre sur midi ou audio car j'entend seulement un souffle et j'n'entends a peine mes parties.
Je sais qu'on peut haussez le son mais normalement on devrait quand meme entendre un minimum;là j'n'entend presque rien.Si quelqu'un peut m'aider?
5
6
:up:
Quelqu'un pour nous renseigner? :boire2:
7
Tu peux trouver des sons en échange avec Emule....si tu en possède toi-meme des "CD originaux des banks" vendues par Acid pour le cas ou tu veux vendre ta zic... attention aux droits !!!!
Dans tous les cas il faut possèder les cd de acids avec lres licences !!!!
Les cd ne sont pas trop cher. Tu peux aussi aller sur le site Acid foundry pour en charcger gratos!!!
Cordialement
www.magicblackeys.com
Serge & Alex
8
Pour le problème d'enregistrement, va dans Panneau de configuration, tu dois une icône qui s'appelle "sons" ou "Panneau de configuration sonore", tu clique dessus et tu dois avoir une fênetre qui s'ouvre avec tous les réglages de son de ton PC. Va dans Enregistrement, et vérifie quel est le périphérique séléctionné pour l'enregistrement (Entrée ligne, mixage stéréo, microphone, etc...)
Si ton micro ou ton gratte est branché en entrée ligne de carte son, il faut que le séléctionne sur le panneau des réglages du sons.

Voilà, je ne sais pas trop si j'ai été clair, dis-moi s'il y a quelque chose que tu piges pas :clin:
9
Je te remercie dark iron. :8)
10
En fait je viens de reessayer et j'ai un grésillement .Ya de la friture.Que faire pour avoir un son clean. :volatil: