Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne comprend pas tres bien ta question , mais deja ACID ne possède pas de sons ... tu peux utiliser une banque de sons au format ACID , WAV etc... ( loop ) que tu va utiliser pour créer ton morceaux , mais ACID n'as pas de banque de sons interne .
Voila , je ne sais pas si j'ai repondu a ta question , mais voila ...bon courage .
PS : tu peux toujours regarder dans ton manuel pour avoir un peu plus d'info !
Salut effectivement acid 4 n'a pas de samples.
Moi je n'arrive pas à enregistrer mes parties vocales ou de guitare.
Il faut mettre sur midi ou audio car j'entend seulement un souffle et j'n'entends a peine mes parties.
Je sais qu'on peut haussez le son mais normalement on devrait quand meme entendre un minimum;là j'n'entend presque rien.Si quelqu'un peut m'aider?
0
Anonyme
521397
5Posté le 22/10/2005 à 16:46:12
0
Anonyme
521397
6Posté le 22/10/2005 à 17:39:37
Quelqu'un pour nous renseigner?
0
magicblackeys
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 22/10/2005 à 18:53:01
Tu peux trouver des sons en échange avec Emule....si tu en possède toi-meme des "CD originaux des banks" vendues par Acid pour le cas ou tu veux vendre ta zic... attention aux droits !!!!
Dans tous les cas il faut possèder les cd de acids avec lres licences !!!!
Les cd ne sont pas trop cher. Tu peux aussi aller sur le site Acid foundry pour en charcger gratos!!!
Cordialement
www.magicblackeys.com
0
Serge & Alex
Dark Iron
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 22/10/2005 à 18:58:32
Pour le problème d'enregistrement, va dans Panneau de configuration, tu dois une icône qui s'appelle "sons" ou "Panneau de configuration sonore", tu clique dessus et tu dois avoir une fênetre qui s'ouvre avec tous les réglages de son de ton PC. Va dans Enregistrement, et vérifie quel est le périphérique séléctionné pour l'enregistrement (Entrée ligne, mixage stéréo, microphone, etc...)
Si ton micro ou ton gratte est branché en entrée ligne de carte son, il faut que le séléctionne sur le panneau des réglages du sons.
Voilà, je ne sais pas trop si j'ai été clair, dis-moi s'il y a quelque chose que tu piges pas
0
Anonyme
521397
9Posté le 22/10/2005 à 22:28:04
Je te remercie dark iron.
0
Anonyme
521397
10Posté le 22/10/2005 à 22:36:46
En fait je viens de reessayer et j'ai un grésillement .Ya de la friture.Que faire pour avoir un son clean.