Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/12/2005 à 20:07:11Probleme avec acid pro 4 et 5
Le plus simple est de désinstaller et reinstaller.
C'est vite fait.
Salutation
Serge & Alex
Arkenge
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 01/12/2005 à 21:42:25
C ce ke g deja fais mais sa n'a rien changé
merci kan mm
0
magicblackeys
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 02/12/2005 à 12:27:28
Dans ce cas c'est un prob avec le system32, peut-etre un virus s'y est glissé...
Attention aussi si c'est des Acids provenant d'Emule ou autre...bien souvent des esprits tordus "glisse dans le package" des virus retardés...
Voir aussi à "réparer" windows...(cela marche rarement, mais bon...)
Moi je fais tjrs une image de "c"
Voir aussi côte plugin mp3 peut-etre n'est-il plus valide, le réinstaller avec le code.
Cordialement, Serge
0
Serge & Alex
Arkenge
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/12/2005 à 15:19:42
Merci beaucoup pour tes infos mais j'ai trouvé le probleme ! c t parce ke javé instalé Fruity Loops je lé desinstalé et la tout marche bien ! merci kan meme !
cordialement arkenge