18 Mai 2003 à 11:57Probléme avec l'installation d'un plugin VST
Salut,
J'ai un pb avec Acid 4.0 pro qui est vraiment génant et en mm tps assez incompréhensible.
J'ai installé une dizaine de plugins vst sur mon pc et je les ai intégré à ACid 4.0 selon la procédure habituelle. J'ai pu les utiliser tous.
Et puis récemment, l'un de mes plugins (IBlit en l'occurence) a disparu de la liste. Et hier encore un nouveau (Synth1). J'ai fait un refresh de mes plugins vst : pas de détection !
J'ai donc désinstallé puis réinstallé ces 2 plugins "fantomes", refait un refresh dans ACid : toujours rien. J'ai même reinstallé Acid, c'est dire ! C'est vraiment embêtant parce que CT probablement les 2 plugins qui m'interressaient le plus (Iblit pour les basses et Synth1 pour les experimentations)
Quelqu'un pourrait-il m'éclaircir sur le sujet ?
Merci
Vincent
Ça m'est déjà arrivé avec sample tank.... Au débt marchais suer, je pouvais l'utiliser et il a disparue exactement comme tes plug... alors j'ai pas chercher longtemps, j'ai laissé tombé... (et pourtant c'est sample tank )
Merci acidfrance. Je suis déjà inscrit sur le portail et j'ai posté le même sujet dessus... mais un peu en retard, je n'y ai pensé qu'aprés. De tte façon tu y avais répondu. Au moins ça aura le mérite d'aider peut-être ceux qui ont eu le même probléme.
Tchaw