Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Acid ne marche plus.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acid ne marche plus.
Bonjour,

J'ai un petit problème, acid pro 4 refuse de démarré, Windows 2000 le plante à l'apparition de l'écran de démarrage du logiciel...

J'ai essayé de le réinstaller, rien à faire, ça ne veut vraiment pas marcher...

Je me demande si ça serai pas à cause d'un plug directx comme je sais qu'il les scan au démarrage, mais impossible de savoir lequel...

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci d'avance.
2
Pas vraiment une réponse, mais une expérience similaire...
Voici quelques moi j'avais connu pour Acid 4 une incompatibilité... avec le lecteur de DVD ! Si si... :??:
Alors au début pour pouvoir travailler avec Acid je déconnectais ledit lecteur. Pas super pratique mais au moins j'avais une solution.
Puis quelques semaines plus tard j'ai refait un essai et ça marchait de nouveau. Entre les deux j'avais complètement réinstallé Win2000, avec les dernières versions de tout et en particulier de Direct X.

Conclusion : Acid peut subir des "parasitages" de hard (IRQ, drivers) comme de software. Et ça c'est super dur à identifier. Pas d'autre solution que de procéder par élimination malheureusement. :(
3
Merci de ta réponse.

Je vois le genre, mais je ne pense pas que ça viennent de mon lecteur, je le même depuis le début.

Quand j'y pense, je sais que j'ai installé directx 9 sur ma machine, avant, ça marchais très bien... Je vais essayer de remmetre la 8.1b... on verra bien...

ça pourrais peut être aussi venir de cette saloperie de chipset via, j'ai que des blème depuis que j'ai changé mon ordinateur pour un packard poubell avec un chipset via...
4
Pareil du jour au lendemain mais avec soundforge!
5
Peut-être qu'une mise à jour d'Acid résoudrait ces problèmes :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idtopic=19910
6
Bonjour,

je suis trés intéressé par le concept du mix en 5.1, j'ai donc décidé d'essayer ACID 4.0.

Je le télécharge au bureau, l'installe sur le pc du bureau (céléron 1.2, 256 mo, carte son et carte graphique pouraves intégrées) et ça marche !

Tout content je rentre chez moi pour essayer ça et la :oo: acid40.exe a généré des erreurs.... :!:
(P4 2,4 GHz - 1024 mo - Audigy 2 - Radéon 9700 pro)

Je bidouille, désinstalle, réinstalle, re-télécharge.... et j'ai trouvé c'est dans les drivers MIDI que se trouve mon problème, il est lié au driver nommé sfdlssynth.dll, dès que je l'enlève je peux lancer le programme (mais ce driver a son utilité et je continue à avoir des plantages dans ACID)

qqun a t il déjà vu ça ? à priori on dirais bien que oui
qqun a t il ACID 4 et une Audigy 2 qui fonctionnent ensemble ?

Merci de votre aide.

Thomas

PS si réponse par mail vous pouvez écrire à tpoupon@ares.fr et à zobilachem.free.fr