Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/04/2007 à 20:11:28Problèmes d'enregistrement sur acid pro 4.0
Bonjour,
J'ai un soucis d'enregistrement sur acid pro 4.0.
Avant il n'y avait pas trop de problèmes a part qu'avec le micro et mes platines le son n'était pas fort ( surement une config sur le logiciel ). ( Je rappelle que tout est branché sur ma table de mixage et les branchements sont bons )
Mais aujourd'hui, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mes platines et mon micro fonctionnent toujours ( le son passe bien dans les enceintes )mais ya un hic avec acid pro; il n'ya plus de son, rien. Normalement quand on appuye sur rec on voit bien les barres de volume qui bougent, mais la rien.
Aussi aujourd'hui, j'ai fais plusieurs manip avec le logiciel pour le connaitre davantage. Croyant avoir configurer qqchose qu'il ne fallait pas je l'ai réinstallé, mais c'est toujours pareil
Que faire ???
Kpitch
victhebig
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/06/2007 à 00:54:26
Vérifies le mappeur de sons, sur la fenêtre d'enregistrement, changes et essayes voir si ça marche...
Sinon dans le menu volume de ton ordi, active la fonction avancée "enrégistrement" et vérifies que l'entrée ligne et/ou micro soient activées.