Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Acid 4.0 refuse de se lancer

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 487 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acid 4.0 refuse de se lancer
(vous pouvez également retrouver ce post en réponse à Acid 4 ne marche plus et dans le forum cartes graphique, je ne veux pas "surcharger les forums mais ce problème commence à m' :furieux: :((( :oo: )

Bonjour,

je suis trés intéressé par le concept du mix en 5.1, j'ai donc décidé d'essayer ACID 4.0.

Je le télécharge au bureau, l'installe sur le pc du bureau (céléron 1.2, 256 mo, carte son et carte graphique pouraves intégrées) et ça marche !

Tout content je rentre chez moi pour essayer ça et la :oo: acid40.exe a généré des erreurs.... :!:
(P4 2,4 GHz - 1024 mo - Audigy 2 - Radéon 9700 pro)

Je bidouille, désinstalle, réinstalle, re-télécharge.... et j'ai trouvé c'est dans les drivers MIDI que se trouve mon problème, il est lié au driver nommé sfdlssynth.dll, dès que je l'enlève je peux lancer le programme (mais ce driver a son utilité et je continue à avoir des plantages dans ACID)

qqun a t il déjà vu ça ? à priori on dirais bien que oui
qqun a t il ACID 4 et une Audigy 2 qui fonctionnent ensemble ?

Merci de votre aide.

Thomas

PS si réponse par mail vous pouvez écrire à tpoupon@ares.fr et à zobilachem.free.fr
2
Hello :clin:
Je bosse pas mal avec acid 4 et j ai eu d enormes pbs des que j ai voulu bosser en 5.1 !!!
Les morceaux s acceleraient , le programme rebootait la machine... :(
Bref , pour moi , acid , c est pas pour le 5.1 :non: :non: :non: :non: :non:
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Ouaip, c'est gentil de me rassurer !!

Qu'est ce que tu as comme carte son ?

Parceque pour le moment je peux même pas faire de la stéréo, puisque je ne peux pas lancer ACID correctement, et j'ai bien l'impression que le souci vient de la carte :

sfdlssynth.dll serait Sonic Foundry DLS Softsynth

or Microsoft a un DLS Softsynth (d'ou la nécessité de mettre à jour la version de Directx me semble t il :???: ) et certains produits en ont également un (les cartes de chez creative labs par exemple ! :??: ) d'ou peut être quelques conflits ...

A suivre.... :fleche:

Thomas
4
:lol:
Ca marche !!!!

J'ai trouvé : Problème DirectX

Solution : tout casser, tout réinstaller (windows, drivers, directx, logiciels...)

A+
5
T'as essayer juste en désinstallant direct x et en le réinstallant ? (on peu le faire avec un petit prog, mais je n'ai plus le nom en tête...)