Sujet de la discussionPosté le 20/09/2002 à 11:39:18Acid et ASIO
Encore cet éternel pb: comment utiliser ACID avec les drivers ASIO et lancer un autre logiciel de son ?
Il n'y a pas d'option "autoclose device" ds les parametres, on est donc obligé de fermer Acid pour lancer un autre soft ?
Acidfrance
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 23/09/2002 à 13:33:01
Les pilotes Asio sont automatiquement reconnus part Acid, pour les paramétrer va dans le menu Options -> Preferences, onglet Audio.
Tu n'es pas obligé de fermer Acid pour utiliser une autre application audio, va dans le menu Options -> Preferences, onglet General et là décoche la case Close media files when Acid is not the active application.
Merci pour ta réponse, la mienne est un peu tardive...
En tous cas, Acid ne veux toujours pas laisser la place à une autre APP, c'est bizzard, avek d autre soft, ca marche !
De +, Il y a des pb qui commencent à m'ennuyer serieusement : bloquage du périphérik audio, plantage du logiciel... je crois que mon ordi à besoin d'1 format.
Citation : Il y a des pb qui commencent à m'ennuyer serieusement : bloquage du périphérik audio, plantage du logiciel...
non, non, ce n'es tpas forcément tno ordi...
j'ai les mêmes problèmes !
pas de pb de lecture ou d'enregistrement avec une soundblaster ive sur un pc fixe, la galère sur un portable avec une ozome m-audio...
ça craint