Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/09/2002 à 11:39:18Acid et ASIO
Encore cet éternel pb: comment utiliser ACID avec les drivers ASIO et lancer un autre logiciel de son ?
Il n'y a pas d'option "autoclose device" ds les parametres, on est donc obligé de fermer Acid pour lancer un autre soft ?
Acidfrance
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 23/09/2002 à 13:33:01
Les pilotes Asio sont automatiquement reconnus part Acid, pour les paramétrer va dans le menu Options -> Preferences, onglet Audio.
Tu n'es pas obligé de fermer Acid pour utiliser une autre application audio, va dans le menu Options -> Preferences, onglet General et là décoche la case Close media files when Acid is not the active application.
Merci pour ta réponse, la mienne est un peu tardive...
En tous cas, Acid ne veux toujours pas laisser la place à une autre APP, c'est bizzard, avek d autre soft, ca marche !
De +, Il y a des pb qui commencent à m'ennuyer serieusement : bloquage du périphérik audio, plantage du logiciel... je crois que mon ordi à besoin d'1 format.
0
Acidfrance
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 04/11/2002 à 14:59:58
Je ne rencontre pas de problème particulier sous Win XP.
Une mise à jour d'Acid 4.0 va très bientôt arrivée, ceci va résoudre pas mal de bugs.
-----------------------------------
Acid France http://www.acidfrance.cjb.net
Mailto:acidfrance@ifrance.com
-----------------------------------
Citation : Il y a des pb qui commencent à m'ennuyer serieusement : bloquage du périphérik audio, plantage du logiciel...
non, non, ce n'es tpas forcément tno ordi...
j'ai les mêmes problèmes !
pas de pb de lecture ou d'enregistrement avec une soundblaster ive sur un pc fixe, la galère sur un portable avec une ozome m-audio...
ça craint