Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2009 à 12:16:52Latence avec pod X3 et acid pro 4
Salut,
J'aimerais savoir comment régler les buffers, latence dans Acid.
Quand j'enregistre mon pod dans Acid il doit avoir une latence de 10ms, c'est un peu galère. je ne sais pas quels réglages faire dans le menu audio de Acid au niveau buffer etc...
Je ne crois pas qu'on puisse régler le temps de latence d'une carte son ; il est dépendant des propriétés de la carte ;
pour les buffers , fais des essais !
je n'ai jamais eu besoin de recaler mes pistes sur Acid ...
0
echovinz
182
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 13/02/2009 à 11:57:21
Ca y est ! Bon c'était tout bête il falait just régler le buffer sur 256 et ajuster la barre USB buffer sur 1/4 dans les preferences audio advanced.