Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Acid 4 et kontakt en vst

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 759 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Acid 4 et kontakt en vst
Ma config: 512 ram/1,4 ghz/ carte creative player audigy/w98 se

le pb : impossible à acid 4 d'intégrer kontakt en vst, alors que 2 autres logiciels sont reconnus par acid en vst,

"erreur fatale" dès que j'indique le chemin où se trouvent les plug ins
c:/program files / Vstplugins

pourtant j'ai vu acid 4 accepter kontakt,

d'où peut venir le pb

merci
2
Excuse-moi par avance de t'accueillir comme ça. J'espère que l'on trouvera une solution à ton pb.
Seulement je ne comprends pas vraiment quel est l'intérêt de vouloir intégrer Kontakt dans Acid alors que celui-ci est particulièrement nul en MIDI et que kontakt au contraire jouit d'un potentiel que ne peut raisonnablement pas exploiter Acid. Alors je sais : qui peut le plus peut le moins. Mais peut-être que tu peux m'expliquer ...
:D:
Sincèrement, je ne critique pas ton choix, je voudrais juste savoir où tu veux en venir...
3
N'empêche que la musique de Bullit est exxenllente (celle de Lalo Shiffrin évidemment) et que Kontakt n'en est pas moins exxelent.....Je rejoins Bob que fais tu avec un truc qui tue le son et un autre qui te tue avec son son......... :mdr: :lol: :D: :P: :) :aime: :clin: :clin: :clin: :clin:
4
AH ok je viens de piger un truc... La preuve qu'un pseudo peut porter prejudice a un autre s'il lui ressemble... :| (tu me suis mika ?)