Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Re: Choix de l audio device type et latence et . craquements

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Choix de l audio device type et latence et . craquements
Le Microtruc mapper est en effet le pilote audio de Windowz, ce qui veut dire que quand il est selectionné, tu n'utilises pas le pilote de ta carte son (meme si c'est quand meme par celle-ci que transite le signal sonore).

Pour pouvoir selectionner le pilote ASIO sans avoir de craquement, tu dois regler la latence a + de 10 ms, voir 20 selon les configs. (2 ms > meme pas en reve avec une Audigy, encore moins avec les autres soundblaster)
2
Ok
et acid, en asio, il tourne bien??
parce que moi j'ai des craquements, et des difficultés pr enregisterr avec ma carte m-audio ozone...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Moi aussi j avais ce pbm. et j ai réussi a peu pres a le resoudre en augmentant le nombre et la taille des buffers. nbre =3 taille = 8192

sinon j utilise asio4all avec une audigy LS et c est pas mal. meilleures performances. j utilise ce driver car ma carte ne supporte pas l asio avec ses pilotes d origine
4
Et c'est possible (stable, efficace, simple...) d'avoir les drivers asio de l'Ozone ET ceux d'Asio4all ?? (en fait, j'espère obtenir de meilleurs résultats avec Asio4all qu'avec l'Ozone en utilisant Acid...)
ça ne met pas un foutoir monstre dans les drivers ?
merci

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org