Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2004 à 03:23:01ACID débloque depuis peu.
Salut à tous...
Depuis peu mon ACID (v4) se mets à merder au boutr d'une 20taine de mesures, ça saccade et ce quel que soit le morceau en cours (gros, petit,avec beaucoup ou pas beaucoup de pistes...)
J'ai pensé à l'antivirus ou autre, mais j'ai tout viré et ça continue....
Et évidement ça arrive au plus mauvais moment, quand mon projet musical arrive enfin à aboutir...
Pitié help, au secours.....
ça s'acade dans quel circonstance, a l'écoute, au rendu ? avec quel driver, asio, wdm ?
0
Stx4Sound
3296
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 09/05/2004 à 03:43:05
Une chtite defragmentation ?
0
stefisto
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/05/2004 à 00:13:53
La défrag, j'y ais pensé mais c'est pas ça.
les circonstances? aux environs de la mesure 25/30 en lecture, en enregistrement et même en export mixdown ça se mets à saccader.
En lecture, j'arrete et je reparts du point où ça a merdé et ça reprends sans pb.....
et parfois ça se remets à faire pareil un peu plus loin....
Jai:
- Viré toutes les applis résidentes qui ne servaient à rien
- Vérifié que ce n'était pas un virus
- Défragmenté
- Réinstallé
- Mis à jour
- Réorganisé les samples que j'utilisais
Là je suis à sec du côté idées
Merci d'avance pour le coup de main
0
stefisto
24
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/05/2004 à 00:15:03
Au fait... drivers wdm
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 10/05/2004 à 00:16:24
T'as essayer de passer par une autre sortit que tes asio ? essaye de passer par les driver wdm windows et si ça le fait pas, pus ourra en conclure que c'est ta carte son qui déconne.
Enfin, que ça sacade à l"exportation... c'est quand même bizarre...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
7Posté le 10/05/2004 à 00:16:58
Conso cpu ?
0
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 10/05/2004 à 00:18:07
Ha bah cherche pas plus loin, c'est ton windows qui se fait vieux
UN bon coups de format c: devrai arranger ton problème
0
Anonyme
521397
9Posté le 10/05/2004 à 00:25:04
Citation : Conso cpu ?
ouais pour moi c'était ça la cause du problème il ya quelques mois
0
Manuzik
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
10Posté le 10/05/2004 à 14:16:08
Moi, ça m'est déjà arrivé en utilisant un plug-in effet DirectX bien particulier (Izotope Vinyl pour ne pas le citer). Mais il me semble qu'au rendering, c'était ok.
Ça te le fait vraiment sur tous les morceaux même le plus simple qui soit (genre une piste sans effet)?