Sujet de la discussionPosté le 13/05/2004 à 15:38:23Cherche raccourci clavier
Salut!
je cherche comment faire rapidement pour que la zone de bouclage se cale directement sur un fichier selectionné.
je ne me rappelle plus du raccourci, et je sais qu'il existe. et je ne le trouve pas dans le fichier help.....
je selectionne un fichier audio sur une piste, et là, tac tac sur le clavier, et la boucle se cale direct sur le debut et la fin du fichier.....
bon.... merci!
mat
sinkmusic
2506
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 24/06/2004 à 01:19:18
Heuh, je ne saurais pas répondre à ton pb, désolé,
en revanche je cherche un autre raccourci clavier : j'ai un portable sans numéripad, et je ne parviens plus à pitcher mes sons (avant, il n'y avait qu'à taper "+" ou "-", mais là, pas moyen... !)à
help ! qui pourrait m'aider ?
Ooooooooooook
les lettres bleues = le "+" bleu, (touche "M"), et pas le "+" de base qu ne marche pas..... !!
yabadabouuuu
merci beaucoup
ce conseil va me faire gagner pas mal de temps pour des séances de pitch féroce !!!
La balance (pour aller à droite et à gauche comme tu dis) s'appelle "panoramique", et coup de bol an anglais on dit "pan". Donc tu te places sur ton échantillon, clic droit et fais apparaître la courbe de pan.
Citation : La balance (pour aller à droite et à gauche comme tu dis) s'appelle "panoramique", et coup de bol an anglais on dit "pan". Donc tu te places sur ton échantillon, clic droit et fais apparaître la courbe de pan.
je sais
mon probleme c'est que j'aimerais la faire balayer de gauche à droite . Comment faire .