Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Cherche raccourci clavier

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 329 vues
  • 4 followers
1 Cherche raccourci clavier
Salut!

je cherche comment faire rapidement pour que la zone de bouclage se cale directement sur un fichier selectionné.
je ne me rappelle plus du raccourci, et je sais qu'il existe. et je ne le trouve pas dans le fichier help.....

je selectionne un fichier audio sur une piste, et là, tac tac :idee: sur le clavier, et la boucle se cale direct sur le debut et la fin du fichier.....

bon.... merci!

mat
2
Heuh, je ne saurais pas répondre à ton pb, désolé,
en revanche je cherche un autre raccourci clavier : j'ai un portable sans numéripad, et je ne parviens plus à pitcher mes sons (avant, il n'y avait qu'à taper "+" ou "-", mais là, pas moyen... !)à
help ! qui pourrait m'aider ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Utilise la touche Fn comme si tu utilisait la touche controle et le numeripad est dans les lettres a coté de la touche entré!

Juste mon avis...

4
Ooooooooooook
les lettres bleues = le "+" bleu, (touche "M"), et pas le "+" de base qu ne marche pas..... !!
yabadabouuuu
merci beaucoup
ce conseil va me faire gagner pas mal de temps pour des séances de pitch féroce !!! :mdr:

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

5
Salut,

comment faiton sur acid 4 pour faire le balayage de gauche à droite pour entendre un instru à gauche puis à droite etc.Je crois avoir été clair. :8)
6
La balance (pour aller à droite et à gauche comme tu dis) s'appelle "panoramique", et coup de bol an anglais on dit "pan". Donc tu te places sur ton échantillon, clic droit et fais apparaître la courbe de pan.
7

Citation : La balance (pour aller à droite et à gauche comme tu dis) s'appelle "panoramique", et coup de bol an anglais on dit "pan". Donc tu te places sur ton échantillon, clic droit et fais apparaître la courbe de pan.

je sais :lol:
mon probleme c'est que j'aimerais la faire balayer de gauche à droite . Comment faire .
8
Eh ben puisque tu sais tu n'auras pas de mal à dessiner une jolie courbe qui va de haut en bas pour obtenir le balayage souhaité...