Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/09/2004 à 22:58:53Placer les régions et extraire les pistes sous ACID PRO
Bsr, bjr tt le monde
Pouvez vous me donner les modes opératoire pour placer les régions sur ACID PRO de telle manière à en extraire les pistes.
En effet, je fais des mix de 74mn/80mn et je n'arrive pas à séparerles pistes pour les graver sur CD.
Par contre j'y arrive très bien sur SOUNDFORGE 7....
Y a t'il une astuce????? Donnez moi le mode opératoire et/ou un lien.
Merci d'avance et merci à tte l'équipe
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/09/2004 à 23:34:59
T'as 2 chois possivle, soit tu fait des régions et tu fais un rendu pour chaque piste, et ensuite tu grave, soiy tu fait un rendu complet et tu utilises CD architect.
0
theblatte
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/09/2004 à 23:47:40
Hellllo! merci d'avoir répondu! j'oubliais CD architect!!