Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Acid pro 3 ou acid pro 4?

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 016 vues
  • 3 followers
1 Acid pro 3 ou acid pro 4?
Hello!
en comparant les deux versions sur votre forum je constate que la version 3 a un meilleur audit que la version 4.pouvez-vous me donner la raison?

salutations :bravo:
2
Elle avait un meilleur audit, on va dire que les gens sous acid pro 3 sont pas passé au 4 car elle n'aportait rien a part le suport du vsti qui n'est peut être pas nessessaire a un utilisateur de la version 3.
3
Oais
et puis la versino 3 était UTRA stable !
pas la 4 qui plante !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

4
La version 4 est egalement tres STABLE ....... ;)


Moi perso j'ai jamais eu aucun prob !

Faut verifier tout le reste du PC avant d'incriminer les softs de zic!

( et puis faut aussi savoir d'ou vient ACID ! ) ;)

Mais bon...je ne l'ai peut etre pas utilisée asser longtemps ! :noidea:
5
Ben... oui !
je me doute bien qu'il s'agit d'un conflit avec ma carte son, et je vais essayer en WDM ou baisser ma latence asio, ou (encore pire) utiliser la ccarte son de la carte mère...
cependant ce n'est pas normal qu'acid craque et stretche autant en lecture et plante quasiment à chaque fois à l'enregiserment !
j'ai utilisé très longtemps la version 3 sur mon pc fixe, et le nombre de plantages doit se compter sur les dogits de la main, là je compte même plus...
c'est dommage car ce soft est un de mes séquenceur préférés (il serait Ze one si il supportait les plugins vst)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

6
L ENORME avantage de 4 c est qu il y a un "sequenceur" MIDI alors que dans la 3 c un simple lecteur de fichiers MIDI. voila. de plus les VST sont jouables en 4
7
Bonsoir,vous oublié la 5 qui est vraiment bien, aucun probleme de stabilité,rien a dire ;juste deux parametres a changer et voila l'avion :aime:
8
:??: c quoi tes 2 parametres a changer sur la version 5 ??