Sujet de la discussionPosté le 11/09/2004 à 15:18:16Acid pro 3 ou acid pro 4?
Hello!
en comparant les deux versions sur votre forum je constate que la version 3 a un meilleur audit que la version 4.pouvez-vous me donner la raison?
salutations
Goldy
1147
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/09/2004 à 02:02:51
Elle avait un meilleur audit, on va dire que les gens sous acid pro 3 sont pas passé au 4 car elle n'aportait rien a part le suport du vsti qui n'est peut être pas nessessaire a un utilisateur de la version 3.
Ben... oui !
je me doute bien qu'il s'agit d'un conflit avec ma carte son, et je vais essayer en WDM ou baisser ma latence asio, ou (encore pire) utiliser la ccarte son de la carte mère...
cependant ce n'est pas normal qu'acid craque et stretche autant en lecture et plante quasiment à chaque fois à l'enregiserment !
j'ai utilisé très longtemps la version 3 sur mon pc fixe, et le nombre de plantages doit se compter sur les dogits de la main, là je compte même plus...
c'est dommage car ce soft est un de mes séquenceur préférés (il serait Ze one si il supportait les plugins vst)
L ENORME avantage de 4 c est qu il y a un "sequenceur" MIDI alors que dans la 3 c un simple lecteur de fichiers MIDI. voila. de plus les VST sont jouables en 4