Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Comment entendre sa voix dan le casque pendant l'enregistrement sur acid pro 4

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 4 775 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment entendre sa voix dan le casque pendant l'enregistrement sur acid pro 4
Slt dsl g chercher mes g pa trouver sur ce sujet enfet j'utilise un acid pro 4 pour enregistré ma voi sur des instrus. Je posséde un micro studio nova m audio , un preampli micro maudio buddy, et une carte son m' audio m-delta et je narive pa a entendre ma voix dans le caske pendan l'enregistrement merci a tous ce qui auron des reponsse et dsl si le sujet a été deja traiter
2

Hors sujet : désolé man
mais le style sms c'est super lourd dans les forums
1 ou 2 abréviations ça va, et sans non plus exiger de s'exprimer comme Montaigne, mais là, quand je passe 10 minutes à déchiffrer le truc, j'ai plus tellement envie de répondre au post...
dans les préambules des forums il est bien précisé qu'il faut éviter ce type de message, d'autant plus que tous les membres du forum reçoivent le mail chez eux...
voilà il y a rien d'agressif ds mon mail, juste un conseil pour tes futurs post...

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Ouais, c'est vrai que le SMS, cémal :mdr:

Bon à part ça, bien que j'utilise acid pro depuis un moment, je n'ai jamais vu cette fonction, et j'avoue que ça me serais bien pratique des fois de pouvoir utiliser un retour directement sur acid pro plutôt que celui de la carte son qui me balance le micro que dans un seul canal.

Donc si y'avais moyen, moi aussi ça m'interesserait
4
Désolé pour més abrevation mais aurai-tu des reponsse a me donner ??
J'aimerai en effet ecouter va voix dans le casque pendant que j'enregistre ésse possible avec acid pro 4?????????
5

Hors sujet : tu vois à force d'écrire en SMS, bah on fait plein de fautes :mdr:

6
Sépourtanpakompliquetnormalmankantutanrejistrtudois enandressekirentredentonsaikansser.
amouinketapisstsouamutéessadouasaurtirsurtaianssintesaihaussiparconssékandantonkassk
séléréponsskejepedonnévusekejékompridetonpremiaitmail

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

7

Citation : pouvoir utiliser un retour directement sur acid pro plutôt que celui de la carte son qui me balance le micro que dans un seul canal



_ si ce que tu cherches à faire c'est splitter les sorties en fonction des pistes, n'y a til pas un truc dans le style dans la table de mixage ?? (Je pense néanmoins qu'il faut disposer d'une carte à sorties séparées ou de 2 cartes son, mais tu dois pouvoir router ton MAster sur une sortie et la préécoute ("preview")sur une autre sortie...)

_ Et avec des plugins multi-ouptuter comme mixbox ou multigrabber ou d'autres, qui sont gratuits, vst mais wrappables, il n'y a pas moyen avec une seule carte de trouver un trick ?

(mais je suis tjrs pas sûr d'avoir compris)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

8
Le souci, c'est que je n'utilise pas de table de mixage, le préampli est directement branché sur un des canal stéréo de ma terratec. Donc, forcément, je n'ai qu'un seul écouteur dans le casque qui me renvoie ce que je chante.

Ce qui aurai été bien, c'est justement, de pouvoir router tout ce qui rentre dans acid pro vers le master ou le preview, mais justement, ça je ne sais pas si c'est possible.

Sinon, avec les plug, vu qu'acid ne permet pas de les faire tourner en temps réel sur un signal d'aquisition, je ne vois pas comment ça peut être possible.