Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Amplitube en vst avec ACID pro 4

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 2 710 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Amplitube en vst avec ACID pro 4
Salut, je viens de downloader Amplitube, et j'ai acid pro4. Le probleme c'est que je sais pas comment faire pour pouvoir appliquer les effets d'amplitube sur le son de ma gratte branchée a l'entrée ligne. Je suis allé dans l'onglet vst des preferences, mais meme dans le bon repertoir il ne m'affiche pas Amplitube.
Mais peut etre que ça c'est seulement pour les vsti, en midi, alors que la c de l'audio...
Enfi voila, je debute et j'ai du mal :???: Si quelqu'un pouvait m'aider ...
merci, a+
2
Amplitude ne marchera pas avec acid.

Acid ne fonctionne qu'avec les instrument vst.

Pour l'audio, acid ne marche qu'avec les plug DirectX, peut être qu'un jours on pourra utilisé les vst pour l'audio.....
3
Hum si je m'en réfère aux News d'Audiofanzine du 27/01/03 il apparaît que AmpliTube sera bientôt disponible au format DX, non ?
4
Ouais il parait... Mais je sais pas du tout si la qualité des plugs Dx vaut celle des vst, vu que je debute...
5
Ha ben si ca fonctionne !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:
Il faut juste télécharger DirectiXer 2.3 et hop, le plugin vst devient un plugin directx :bravo:


Voilà, @++
6
Merci pour l'info!
7
Ha ouai, sympa l'info, ça marche bien ce truc, dommage que les plug obetenu ne marche as avec des logiciels comme sound forge...
8
Et où on trouve drectixer 2.3?
Ca m'intéresse qd même... :clin:
9
10
Hello,

D'après l'éditeur de Directixer, celui-ci fonctionne avec Sound Forge 6.0 avec l'Audio plug-in chainer, cependant je n'ai pas vérifié, en tout cas directement dans Acid Pro 4 c'est impossible, ceci dit il y a peut-être un truc ?? je vais m'y mettre et si je trouve vous saurez tout cela sur mon site, un peu de patience, celui-ci est en pleine refonte.
Encore une chose Directixer fonctionne avec Vegas Video 3.0.

-----------------------------------
Acid France
http://www.acidfrance.cjb.net
Mailto:acidfrance@ifrance.com
-----------------------------------