Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonic Foundry Acid Pro 4.0
Photos
1/19
Sonic Foundry Acid Pro 4.0

Séquenceur à boucles de la marque Sonic Foundry appartenant à la série Acid Pro

Sujet Decalage d'une boucle!

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 727 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Decalage d'une boucle!
G un gros souci ; voila je crée une boucle parfaite de 4 mesures ,je l'exporte.et qd je la reimporte dans acid,elle n'est plus calée sur le 1er temps ,elle est legerement dcalée,genre une double croche et de plus je peux pas rattraper le truc.(la fin de la boucle est manquante) g essayé de reinstaller acid (la f) .rien!.ca vient d'arriver,jamais avant ,une mauvaise manip?,
merci de m'aider!!please
Life ain't nothin' but a bubble...
2
En quoi tu l'exportes ta boucle, si c'est en mp3 ou ogg ou un autre format à compression destructive, c'est normal.
3
Non non, ca fait pres de 2 ans que je fais mes projets avec acid(g meme le pavé de chey eyrolles sur le sujet) .j'exporte en wave. et je reinjecte la boucle dans acid et là ,elle n'est plus calée sur la grosse caisse sur le 1er temps mais il ya un silence au debut(environ une double croche puis la grosse caisse et en fin de boucle plus rien !
j'ai sauvergardé une loop de 4 mesures et je retrouve effectivement 4 mesures mais decalées vers la droite ! c la 1ere fois que je vois ça ???!!
Life ain't nothin' but a bubble...
4
Oauis, c'est bizarre, et la source de ton son, c'est un VSTI ? ça peut peut-être venir de là
5
Ce que je te conseil de faire, si ça continue à merder, tu exporte large et tu recoupes dans sound forge...
6
Je viens de faire l'essai avec une boucle toute faite acid, meme resultats!
decalage au debut ,,on dirait que ça s'est mis comme ça par defaut!
impossible pour soundforge car la fin de la boucle n'existe plus! il y a bien decalage au debut (1ere mesure 1 er temps) mais acid considere 4 mesures en tout donc comme il y a un decalage au debut ,la boucle est decalée vers la droite et la fin de la boucle n'existe plus.
donc impossible de retailler , de tt façon ,j'aurai pu retailler dans acid mais il manque un bout a la fin..
hier ça marchait encore impec , je comprends que dalle , j'ai meme reinstallé l'ancienne version ,et c exactement le meme probleme comme si c'etait par defaut .

M....!!!! faut que j'aille bosser avec Cubase...

a moins qu'un genie trouve la soluc'(moi g l'impression d'avoir tout essayé :nawak: )
Life ain't nothin' but a bubble...
7
Héhé
Chtiman marque déposée à l'ancienne
8

Citation : Héhé



tres constructif ,mon pote, va jouer sur ton skyblog , en attendant de pouvoir intervenir de facon interessante dans ce forum dedié a acid pro 4!
Life ain't nothin' but a bubble...
9
:idee: :idee: g trouvé!!!! un plug in (Waves 3Pitch) inséré dans le Master foutait la zone et decalait tout systematiquement. 3h de suée et encore un bout de route avec l'Acid... :cobra: :up: :mrg: :volatil: :mdr: :mdr:
merci Goldy pour avoir tenté de repondre :boire:
Life ain't nothin' but a bubble...
10
Figure toi que j'y ai pensé un moment. Mais j'ai pensé que t'y avais pensé, alors... :D: