Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/01/2005 à 13:52:56Faire ces propres loops batterie
Bonjour,
J'aimerais savoir comment loopser un groove, une mesure un extrait de batterie (avec acid pro 4) préalablement enregistrer (avec acid pro ou autre...) et ainsi pouvoir le répéter x fois puis loopser un break etc....
Pareil pour la guitar et la basse...
Comment faire pour rester dans le tempo, avoir, un truc carré????
Aidez-moi !!!!
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 12/01/2005 à 23:33:06
Ben, c'est dans le manuel,mon ami... ;)
0
Life ain't nothin' but a bubble...
Flo.
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/01/2005 à 11:34:46
Mais comment qu'on fait ?????
0
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/01/2005 à 12:14:19
T'arretes de chialer ,d'abord ;) puis tu clic sur l'icone tutoriels juste au dessus (au meme niveau que annonces forums avis etc..)
faut fouiller un peu tt de meme sur AF !!
faut fouiller sur le net y'a plein de sites dedié a Acid !!(dont Acidfrance http://acidfrance.membres.jexiste.org/acidfrance/index.php?op=edito)
tu achetes un bouquin sur Acid pour vraiment comprendre ce logiciel
tu te bouges quoi ,tout est a disposition ,suffit de se remuer
good luck
ah ouais ,t'achetes le logiciel (....) et t'as un beau manuel dedans...
0
Life ain't nothin' but a bubble...
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 14/01/2005 à 15:07:54
Tiens fman ca c'est la bible pour acid (version 3 mais ca marche aussi pour la 4)
un bon achat
Salut, j'aurai voulu en savoir un peu plus au sujet de ce livre sur ACID 3; je serai près à l'acheter s'il convient aussi pour acid 4 que je possède!
Merci
V@l56