Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet Bug mystérieux

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 866 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bug mystérieux
Salut à tous,

j'ai un problème étonnant depuis quelques jours. Pour rassurer ceux qui utilisent Acid Pro 7, ça n'a rien à voir avec un défaut du logiciel, je pense plutôt que c'est une "Vista-rie"... :clin:

Lorsque j'enregistre, je vois que tout se passe bien, le logiciel détecte mon signal, il crée l'onde à l'écran, etc. En revanche, dès que j'arrête l'enregistrement et que je veux passer en mode écoute, la piste créée est vide. L'onde a disparu.

En allant dans le dossier source du fichier, je vois bien le fichier que je viens d'enregistrer, je vois qu'il pèse ce qu'il devrait peser, mais dès que j'essaye de l'ouvrir, aucun programme ne peut le lire.

Cela veut donc dire qu'il est mal finalisé. Lors de sa création, il-y a quelque chose qui déconne...

J'ai d'abord eu ce problème avec Acid pro 6 donc j'ai installé Music Studio 7, même chose. Ensuite, je suis passé sur Acid Pro 7, pareil.



En revanche, aucun problème lorsque j'enregistre avec sonic foundry par exemple.

Je pense que ça doit être lié à une histoire de droits administrateur que le logiciel n'a pas peut-être...mais je reste quand même bien dans le flou!

Merci pour toute suggestion!:bravo:
2
j'ai le meme soucis que toi je ne trouve persone sur le net qui s'en ai sortit.
moi je suis sur xp et j'ai la version 7.0 build quelsue chose.
j'ai eu le defaut sur acid pro 6,après un reformatage de l'ordi plus rien tout est redevenu normal.
depuis je suis passer sur acid pro 7 sa me fait le meme bug,après reformatage 2 fois de la machine c'est exactement pareil pourtant j'ai ni vst ni plug installer.
Le pire c'est que sur sound force sa enregisgtre nickel.
Je ne sait plus quoi faire,prendre le risque d'acheter une version officielle ou passer sur un autre logicielle qui me prendra des jours d'appretissage voir meme des années au risque de ne plus pouvoir ouvrir mes projets?
si tu a s une réponse a mon probleme,merci de me tenir au courant.
3
A ma connaissance, c'est un problème connu avec certains anti-virus tel que Kaspersky. Essais de désactiver ton anti-virus et refais un essai, ça devrait résoudre ton problème. N'hésite pas à poster un retour...
4

Merci!!!

Tu as vu juste,je suis trops content!!!c'était bin mon antivirus qui bloquait la wav.
J'aurais pas cru pourtant sa fonctionne nikel.
je me suis casser la tete jusqu'a prendre la version 7.0 c et je me demandais déja si je devais apprendre a utiliser un autre logiciel.
merci beaucoups en tout cas je suis trops content!!!!!
bonne soirée.

5
Même problème après installation de Kaspersky Internet Security 2009.

Merci !!
6

Hello. Je confirme l'interaction avec l'anti-virus peut causer ce type de mauvaise surprise. En général cependant il est possible d'ouvrir le fichier dans Sony Soundforge et le resauvegarder pour le corriger.

J'invite tous ceux qui font de la MAO à soit dédier leur station à la musique soit installer deux fois leur système d'exploitation dans deux partitions distinctes. La MAO nécessite une machine n'ayant aucun service superflus ou logiciels en arrière plan, surtout sur PC.