Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2011 à 17:42:23acid pro 7 qui se bloque
bonjour,
besoin de vos avis svp,j'utilise acid pro 7 , pas de soucis particulier à part qu'il se bloque au bout d'un moment , c'est assez aléatoire en fait .
par exemple je lance une sequence et quand j'appuis sur stop , il ne répond plus , il se bloque et une fenetre m'indique de fermer le programme ...
c'est vraiment chiant surtout que je ne peux pas à ce moment là sauver mon projet donc imaginez la prise de tete surtout quand on a passé du temps à réalser un truc sympa ..
merci à tous pour vos lumieres
johanna
maxperron11
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
2Posté le 14/10/2012 à 22:37:39
Soit :
1- Tu utilise trop de mémoire, essai de mettre tes (Plugins VST) sur des "Bus" seulement et non pas directement sur la track...
ou encore :
2- Tu utilise une carte de son externe et le driver ne convient pas...