Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet Probleme acid pro 7 pistes décalées après sauvegarde HELP!

  • 2 réponses
  • 1 participant
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme acid pro 7 pistes décalées après sauvegarde HELP!
Salut à tous,

J'enregistre divers instruments sur acid pro, sans souci de latence ni rien, j'avance dans les chansons, je sauvegarde le projet en cours, et je vais boire un pastis et manger des cacahuètes. Je reviens bosser sur le projet, mais quand j'ouvre le fichier, voilà que toutes les pistes sont décalées les unes des autres! L'instru est donc foutue, je recommence le projet du début et ça me fait pareil à chaque fois... Je sauvegarde, mais le projet ne reste pas sauvegardé tel que je l'ai sauvegardé (morceau de syntaxe...)ça rend fou...

C'est déja arrivé à quelqu'un sur un logiciel ou un autre?
2
Comment en sauvegardant le projet, les pistes peuvent elles bouger? ça ne semble pas venir de la carte son ni de la mémoire (ya encore 56 gigas d'espace disque dispo), d'autant que la chanson est nickel, pas de latence, tout propre et tout, jusqu'à ce que ça commence à bugger. Les pistes se décalent toutes seules et impossibe de les recaler manuellement, ça prendrait des heures juste pour les replacer.

Pas de midi, j'enregistre tout en wav
j'utilise Fast Track Usb Audio Mixer comme interface de carte son
J'ai lu sur le forum que ça utilise des plugs in et drivers, perso j'en ai jamais eu besoin, tout a toujours bien fonctionné jusqu'à maintenant.

Je suis resté plus d'un an sans utiliser acid pro, le dernier projet réalisé dessus date de l'année dernière, peut être est il rouillé ou un truc du genre???

Bref, c'est la merde, je peux pas avancer
3
et j'ai windows 7 comme exploit sur le pc, peut être une incompatibilité?