Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ACID Pro 7
Photos
1/7
Sony ACID Pro 7

Séquenceur à boucles de la marque Sony appartenant à la série Acid

Sujet Problème sur la normalisation de mes pistes sur ACID PRO 7

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 2 899 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème sur la normalisation de mes pistes sur ACID PRO 7
Bonjour a tous , je vous présente mon problème en espérant vraiment que quelqu'un va pouvoir m'aider car je suis en plein enregistrement d un projet et la ça bloque , bref
après avoir enregistré mes voix je clik droit sur ma souris afin de normaliser ma piste et le souci c'est que mes pistes ne se normalise plus (alors qu'avant tt allait bien :(
ensuite quand j'arrive a normaliser ma piste je ré enregistre une piste et effectue de la même manière la normalisation et celle la normalise mais pas a la même puissance vraiment bizarre . et par moment ma piste ne se normalise même plus
HELP ME si quelqu'un sait se qui se passe ???
Merci d'avance

Je suis sur acid pro 7
Carte son presonus 44 VSL
Micro rhode NTK avec son boitier d'alimentation
Windows 7 Icor 7
2
La normalisation c'est rien. Ca te met juste le volume de la piste au niveau le plus haut, soit "0".
Comlent il le détermine lle niveau de ta piste ? En relevant la crête le plus haute de ta piste. Si ta piste a une crête qui monte jusqu'à "0" voir au dessus (meme une petite saturation en touchant le micro), il estime qu'elle est deja au niveau le plus haut.
3
Merci track , mais lorsque j'enregistre un couplet en deux fois par exemple , j ai une piste normalisé donc avec un bon volume , la deuxième piste ne se normalise pas donc je remonte le volume mais sa ne me donne pas du tt le même rendu , on dirait un enregistrement avec un autre micro carrément
4
Dis moi track tu sais pourquoi mon micro ne me donne pas le meme rendu a chaque prise?
5
L'ideal quand tu enregistres, c'est de se rapprocher de zéro, sans le depasser. Comme ça tu as le meilleur rapport signal/bruit.
6
Donc en gros l'ideal est de ne pas avoir a normaliser
7
okok je vois mais je perd bcp de volume sans normaliser non ?
8
Ben non vu que tu aura enregistré déjà proche de zéro ;)

[ Dernière édition du message le 15/03/2013 à 18:08:53 ]

9
C'est comme ça qu'il faut travailler, ça permet d'avoir le moins de bruit possible.
10
okok jvai men occuper jte tiens au jus merci bcp